Un nouvel adepte !!

Merci beaucoup cet exercice est vraiment cool et permet d'avoir des résultats plutot rapidement, ce qui n'est pas négligeable !
Je l'ai décliné sur les pieds, j'ai constaté un progrès assez vite, je veux bien avoir votre avis :
je démarre à 70 BMP sur le même principe que le Warm up (pour moi en dessous avec les pieds c'est pas forcément très utile...)
Et j'alterne entre 3 mouvements :
talon posé, bout des pieds au fond de la pédale, c'est uniquement le pied qui travail
+2 BMP : talon levé au milieu/haut de la pédale : c'est uniquement la jambe qui travail
+3 BPM : talon levé (mais un peu moins) au milieu/bas de la pédale : c'est le pied ET la jambe qui travaillent
Généralement je ne tiens pas plus de 3 ou 4 séries après j'en ai marre ^^ Et surtout j'ai plein d'autre choses à travailler.
Egalement, j'ai un peu adapté l'exercice proposé par Lionel, est-ce qu'à votre avis ça fonctionne aussi ou il faut se tenir strictement à l'exercice proposé? :
J'alterne une serie de chaque main de warm up avec une série de chaque main de snap up en ajoutant + 2 ou 3 BPM a chaque fois.
Je le travail aussi en partant de différents angles.