Des Beats et des Lettres - Podcast

Parlez ici des exercices, techniques pour les batteurs de tous niveaux et des partitions en tous genres

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Miguel
Passe la tête...
Messages : 3
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 12 mai 2019, 13:49

Des Beats et des Lettres - Podcast

Message par Miguel »

Bonjour,

je vous envoie un lien vers une vidéo que je viens de sortir. Elle traite de polyrythmie de façon fun et décontracté tout en essayant de rester rigoureux. Je voulais avoir vos retours sur la clarté de l'exposé, l'enchainement, le son, l'image etc... Pour que je puisse avancer le plus possible par la suite.


Image

Le lien de ma chaine Facebook aussi: https://www.facebook.com/DesBeatsetdesLettres

Il y a d'autres vidéos sur la chaîne aussi, n'hésitez pas à m'envoyer vos retours sur tout ce que je fais aussi si vous avez la foi hahaha.

Miguel
Passe la tête...
Messages : 3
Inscription : dim. 12 mai 2019, 13:49

Re: Des Beats et des Lettres - Podcast

Message par Miguel »

La réponse est tardive mais je partage avec vous ce dernier épisode, que j'ai essayé de rendre plus musical!
Quelqu'un est-il toujours là??? :)

... S8ZITP4S04

Merci d'avance encore de l'écoute et à bientôt!

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Des Beats et des Lettres - Podcast

Message par soft »

video non disponible: ça va être chaud pour donner un avis.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
John Steed
En plein solo
Messages : 1135
Inscription : jeu. 21 mai 2009, 09:29

Re: Des Beats et des Lettres - Podcast

Message par John Steed »

Hello.

J'ai rien compris car irrémédiablement et incurablement allergique à tout esprit mathématique mais j'aime ta vidéo et sa tonalité humoristique :wink: . Bon, la polyrythmie j'en ai trop bouffé avec Ago et je te dirai franchement que c'est pas mon groove vu que déjà faire tourner un 4/4 c'est toujours un petit challenge après 40 ans de batterie :lol:

Répondre

Revenir à « Pédagogie »