Hiatus kaiyote by fire

Parlez ici des exercices, techniques pour les batteurs de tous niveaux et des partitions en tous genres

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
jacklechanceux
Place ses micros
Messages : 68
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 19 févr. 2013, 14:21

Hiatus kaiyote by fire

Message par jacklechanceux »

Salut à tous,
Je me pose des questions sur ce morceau et j'aimerai votre avis savoir si je suis à la ramasse ou pas.
Dès l'entrée du morceau j'entends la grosse caisse sur la quatrième double et le charley sur le temps est ce que cela vous fait la même chose ? C'est étrange parce-que la chanson commence bien sur la grosse caisse. Et sur la partie suivante c'est une modulation avec un débit de triolet ? C'est après 50 écoutes en essayant tant bien que mal de garder la pulse à la noire que ça m'a aiguillé dans ce sens ... Je voudrai bien avoir vos avis. Merci beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Hiatus kaiyote by fire

Message par soft »

Sur cette version c'est moins confusant: le kique est sur la pulse et la charlé accentue la double juste après;

du moins c'est ce qu'il me semble:

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

jacklechanceux
Place ses micros
Messages : 68
Inscription : mar. 19 févr. 2013, 14:21

Re: Hiatus kaiyote by fire

Message par jacklechanceux »

Ah oui c'est plus clair que sur la version album ! Merci beaucoup soft ! Et sur la suite des avis pour sur la modulation ?

Avatar de l’utilisateur
syleven2
En plein solo
Messages : 1270
Inscription : mar. 2 juin 2015, 11:32
Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Localisation : 77 Lieusaint

Re: Hiatus kaiyote by fire

Message par syleven2 »

premier message et le dernier...allez hop dehors celui-la...

Répondre

Revenir à « Pédagogie »