Infos ouverture du site cours en ligne de Julien O'Connor ?

Parlez ici des exercices, techniques pour les batteurs de tous niveaux et des partitions en tous genres

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mathdrum3r
Monte son kit
Messages : 42
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 28 août 2017, 16:45

Infos ouverture du site cours en ligne de Julien O'Connor ?

Message par Mathdrum3r »

Salut à tous,
Sur Youtube je suis tombé par hasard sur des vidéos de Julien O'Connor mais ce ne sont que des teasers
annonçant la future sortie de son site de cours en ligne (Ecole du Groove).

Ma question, est-ce que quelqu'un aurait une info sur la date de mise en ligne des cours ou lancement du site ?
Car c'est exactement ce que je recherche (grooves, fills, concepts...) mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.



Merci d'avance ;)
Math

Avatar de l’utilisateur
Mathdrum3r
Monte son kit
Messages : 42
Inscription : lun. 28 août 2017, 16:45

Re: Infos ouverture du site cours en ligne de Julien O'Conno

Message par Mathdrum3r »

Salut à tous ça vient de tomber!
Pour ceux qui seraient intéressés le site vient d'ouvrir ses portes ce matin!

Il s'appelle "Ecole du Groove" et est disponible à cette adresse : https://www.ecoledugroove.com/

Vous pouvez choisir entre l'inscription gratuite ou l'inscription payante all access à 19,90€ qui vous donne accès à l'ensemble des vidéos sur le site.

Option Gratuite :
Je cite : "Cette option vous permet d'acheter les leçons et les packs individuels. Vous aurez alors un accès illimité aux vidéos achetées dans votre espace personnel. Il n'y a pas de facturation mensuelle et vous gardez l'accès au contenu acheté.

Une bonne option pour :
Vous préférez acheter ce dont vous avez besoin.
Vous n'êtes intéressé que par certaines leçons.

Option All Access :
Je cite : L'option "All Access" à 19.90€/mois vous donne un accès à l'ensemble de nos leçons ainsi qu'aux packs que vous pourrez visionner depuis votre espace personnel. Attention, les méthodes ne sont pas comprises et doivent être achetées séparément.

Une bonne option pour :
Vous voulez suivre l'intégralité de la formation.
Vous voulez voir les dernières leçons en exclusivité.
Vous êtes avide de nouvelles idées et de conseils professionnels.
Vous préférez voir certaines leçons avant de vous abonner.

Sinon vous pouvez opté pour le visionnage directement sur Youtube mais vous n'aurez pas les partitions il vous faudra dans tous les cas vous inscrire pour pouvoir les télécharger : https://www.youtube.com/user/julienoconnor



@++
Math

Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Modérateur
Messages : 2946
Inscription : mer. 9 févr. 2011, 21:32
Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...
Localisation : le 81 (Tarn)

Re: Infos ouverture du site cours en ligne de Julien O'Conno

Message par Alexandre »

Au vu de la polémique actuelle sur FB concernant Julien O'Connor, il semblerait qu'il se soit inventé toute une vie artistique et que sa méthode soit un copié/collé note pour note de Linear Drumming de Mike Johnston sortie en 2009.
Il en serait de même pour ses cours diffusés sur sa chaîne, qui eux seraient très très fortement inspirés de ceux de Serge Puchol, prof de batterie à Avignon.
En l'absence de preuve entre mes mains, j'écris ça au conditionnel...mais ça semble craindre velu l'histoire :?
Donc méfiance.
https://aalesoneiroi.bandcamp.com/

soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.

Wren
Porte ses flights
Messages : 11
Inscription : lun. 9 janv. 2017, 22:13

Re: Infos ouverture du site cours en ligne de Julien O'Conno

Message par Wren »

Il s'était déjà inventé un pseudo sur le site donc bon...

Répondre

Revenir à « Pédagogie »