Le karaoké du batteur

Parlez ici des exercices, techniques pour les batteurs de tous niveaux et des partitions en tous genres

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
kinous
Sound check...
Messages : 121
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 10 sept. 2012, 19:04
Matos : Dw collector's series maple 20 10 12 16
Dw collector's séries maple mahogany 22 8 10 15
Gretsch catalina 16 8 10 13

Le karaoké du batteur

Message par kinous »

Comme certains (beaucoup?) d'entre nous je cherchais des playbacks batteries pour m'amuser un peu entre les répèts. Google m'a indiqué le site drumlessversion.com qui proposait 3190 titres (de Shakira à slipknot c'est vous dire si c'est varié) sans batterie à commander sur clé USB pour 145 roros. J'ai cherché des infos sur les fofos mais je n'ai rien trouvé de bien sur ce fameux site. Mais comme je n'ai rien trouvé de mal non plus j'ai passé commande début janvier. J'ai reçu un mail de confirmation d'un mec d'Ankara m'annonçant un délai entre 10 et 25 jours....
Et bien ce matin surprise, le facteur me tend une enveloppe de Turquie, clé USB inside. Direct dans l'ordi le bonheur. Tous les morceaux ne sont pas les originaux, il y a quelques covers, mais il y a énormément d'originaux sans batterie de très bonne qualité. Maroon 5, les red hot, maiden, Metallica, kaiser chiefs, Queen, Rush, led zep, Green Day, Offspring, ACDC, Coldplay etc etc. Que des titres originaux en version album ou live nettoyés des pistes batteries. Le Back album ou blood sugar sex magic sont bluffants. Certains live sont moins réussis on a de la repisse sur les Maiden notamment. U2 et genesis ce sont des covers. Dommage. Bref si ils vous restent des sous sous de Papa Noël le site est correct.
Allez hop à mes baguettes!!!
Watch more TV

Pat11120
Place ses micros
Messages : 59
Inscription : dim. 15 sept. 2013, 07:30
Matos : Roland TD 11 Gretsch Renown mapple Set AAX
Localisation : Aude

Re: Le karaoké du batteur

Message par Pat11120 »

Lol !!

là tu en as quelques centaines pour 0 roros !

https://app.box.com/s/j6ltkqfoke7wzod7rvse/6/1028404680

Avatar de l’utilisateur
Daydrum nation
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 498
Inscription : ven. 24 oct. 2008, 20:25
Matos : Pearl masters studio
Pearl export select
Pearlette
Batterie custom
Localisation : quelque part au nord de Lyon

Re: Le karaoké du batteur

Message par Daydrum nation »

Fantastique :D :D :D
Merci pour ce super lien !

Répondre

Revenir à « Pédagogie »