Méthode Gospel (et pas que gospel chops..)

Parlez ici des exercices, techniques pour les batteurs de tous niveaux et des partitions en tous genres

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Hadadere
Passe la tête...
Messages : 1
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 10 mars 2014, 15:54

Méthode Gospel (et pas que gospel chops..)

Message par Hadadere »

Salut tlm je cherche une méthode gospel, avec notamment des plays alongs kitchs et les partitions correspondantes.
J'ai eu vent de Secrets of Urban Drumming, mais est ce que qqun sait si on y trouve des play alongs ? Cette méthode comme bien d'autres a l'air focalisée sur les GOSPEL CHOPS, JE NE CHERCHE PAS DES PAGES ET DES PAGES DE GOSPEL CHOPS.
Je cherche une approche par la musique avec les grooves et l'orchestration sur le kit bien spécifiques à ce style. Bref je veux jouer sur du son en sachant dans quelle direction bosser et quelle approche avoir.

Merci d'avance messieurs.

www.hadriensantos.com

Avatar de l’utilisateur
chof
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 495
Inscription : jeu. 22 déc. 2011, 21:08
Localisation : morbihan

Re: Méthode Gospel (et pas que gospel chops..)

Message par chof »

salut à toi hadadere .
l 'ouvrage de julien o'connor "secrets of urban drumming" est intéressant et fort bien structuré , une vraie source d'inspiration dans le style mais risque de ne pas correspondre à tes attentes .c'est plutot , effectivement, un recueil de gospel chops et de fills....pas de "play along" .

au passage je suis allé faire un tour sur ton site : très belle et riche activité musicale !
j'y suis resté un bon moment et y retournerai régulièrement . j'ai trouvé chaque projet musical auquel tu participes intéressant ,un vrai plaisir à écouter .

tu ne voudrais pas passer par la case "présentation" (ta vie, ton oeuvre , tout ça ...)je sens que ta démarche artistique en intéresserait plus d'un par ici ..

Répondre

Revenir à « Pédagogie »