.
Bonjour, je voudrais signaler la disponibilité prochaine d'une nouvelle édition de ma méthode Time Manipulation.
Publiée en 1992, cette méthode a fait ses preuves et a reçu des distinctions, comme par exemple d'être citée dans la "Bibliothèque idéale du batteur" du numéro 100 de Batteur Magazine.
Time Manipulation permet à l'étudiant et à l'enseignant de progresser de manière systématique à travers une multitude d'exercices rythmiques et de disciplines. Alain Rieder a soigneusement assemblé et conçu cette collection de patterns (avec différents ostinatos d'accompagnement), et elle convient aux batteurs de tous les niveaux. En complément d'un cours de musique, je peux le recommander.
Peter Erskine
Je trouve que le livre d'Alain Time Manipulation peut aider dans de nombreux domaines tels que la lecture, l'indépendance coordonnée et le phrasé. Utilisé comme un outil dans une routine complète de pratique organisée, je le recommande.
Dave Weckl
C'est un livre très bien pensé. J'ai vraiment aimé les exemples de phrases que tu as utilisés. Ils semblent donner un résultat immédiat sans être exagérément technique. Beau travail !
Joey Baron
Ecrit de main de maître par un auteur désireux de faire passer, de la façon la plus directe, le message des rythmiques modernes.
Alain Gozzo, Batteur Magazine
.