Paiste PST 7

T'as pris une Ride ? Prends donc une crash !!

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Paiste PST 7

Message par soft »

vinvinmusic a écrit : mer. 29 mars 2023, 16:18 Je suis curieux de savoir s'il y a une explication autre que marketing...
si tu regardes un peu de près, les martelages ne sont pas semblables.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Barbabouk1
Au bar avec les fans
Messages : 2917
Inscription : ven. 4 déc. 2015, 20:34
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World
Localisation : Eure et Loir

Re: Paiste PST 7

Message par Barbabouk1 »

vinvinmusic a écrit : mer. 29 mars 2023, 16:18 Je suis curieux de savoir s'il y a une explication autre que marketing...
Finalement j'ai été posé la question sur le site de Paiste vers 10h et j'ai eu la réponse à 13h, dis donc ils sont réactifs (ou alors ils ont pas grand chose à faire :lol: ), la traduction au mieux de mes capacités:

Les PST 7 verte et bleu sont des éditions spéciales pour des régions spécifiques.
L'impression verte (green printing) ont une finition globale un peu plus foncée a été produites pour une sélection de revendeurs français. Elles ont une sonorité un peu plus sombre due à la finition appliquées dessus, mais la sonorité globale de la cymbale est la même.
L'impression bleu a été produites pour une sélection de revendeurs italiens
(d'ailleurs c'est marqué dessus).Elles ont la même sonorité que les PST7 avec logo rouge.

bisous bisous


Conclusion, les vertes sont très légèrement différentes, mais pas de quoi fouetter un chat, cela fera peut être plaisir à certains qui trouvent les Paiste trop aiguës. :wink:
J'ai vu qu'il y avait également une série noir pour les 50 ans de Musicstore, avec une finition un peu plus foncée.
paiste-pst7-anniversary-special-set_1_Music store.jpg
paiste-pst7-anniversary-special-set_1_Music store.jpg (213.17 Kio) Consulté 1041 fois
soft a écrit : mer. 29 mars 2023, 20:22 si tu regardes un peu de près, les martelages ne sont pas semblables.
Je suis pas si sur que le martelage soit si différent car selon l'angle des photos le martelage est plus ou moins visibles.
PST7 red.jpg
PST7 red.jpg (256.8 Kio) Consulté 1041 fois
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Avatar de l’utilisateur
vinvinmusic
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 329
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 13:47
Matos : Premier Genista, UFIP, Istanbul, Paiste, Hardware TAMA Roadpro
Localisation : Reims
Contact :

Re: Paiste PST 7

Message par vinvinmusic »

Super, merci Barbabouk. J'allais leur écrire mais tu m'as devancé....
Effectivement, les vertes ça me plait bien... :)
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=34171

Répondre

Revenir à « Cymbales »