Visite Bosphorus: L'expérience !

T'as pris une Ride ? Prends donc une crash !!

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pento
En plein rappel
Messages : 1544
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 11:36

Re: Viste Bosphorus: L'expérience !

Message par pento »

En tant que grand utilisateur Bosphorus & Agop , je dit BRAVO :+1!:

killer_pingoui
Sound check...
Messages : 174
Inscription : ven. 10 nov. 2006, 23:27

Re: Viste Bosphorus: L'expérience !

Message par killer_pingoui »

Non c'est bien rikki, il a une série a son nom chez bospho. Pas essayé c'est pas mon genre ^^ !
Par contre avant j'avais une rocket ride, en flat, pas mal super fine. Mais rien à voir !

Avatar de l’utilisateur
J4ZZ
Bop Admin
Messages : 2088
Inscription : dim. 5 juil. 2009, 18:27
Matos : oui
Localisation : Aix

Re: Viste Bosphorus: L'expérience !

Message par J4ZZ »

Superbes cymbales, me faut ton adresse là maintenant tout de suite pour aller essayer et reluquer ces belles galettes! :coeur:

Avatar de l’utilisateur
pirla
Conseil des sages
Messages : 2436
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 21:49

Re: Viste Bosphorus: L'expérience !

Message par pirla »

Bravo pour ce reportage. Ca donne super envie de faire de même !!

Moi aussi, un jour, je trouverai le temps de faire du shopping là bas.

Avatar de l’utilisateur
J4ZZ
Bop Admin
Messages : 2088
Inscription : dim. 5 juil. 2009, 18:27
Matos : oui
Localisation : Aix

Re: Viste Bosphorus: L'expérience !

Message par J4ZZ »

Bon, il nous faut un peu plus de précisions sur ces belles galettes que tu as rapporté de ta visite: tu as eu le temps de bien les jouer, elle sonnent comment? Un petit sample qui accompagne peaufinerait ce beau compte-rendu, non...? :P

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4287
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Re: Viste Bosphorus: L'expérience !

Message par Sebass »

Sympa ton post.

Comme beaucoup d'entre nous ça donne envie d'aller faire un tour la-bas.
Et puis cela doit être un réel plaisir de choisir SA cymbale au milieu des marteleurs !!!

Par contre, pour moi qui suis à peine psycho rigide, pourrais tu corriger le titre... :oops: Viste -> Visite

Avatar de l’utilisateur
AEnima
En plein show
Messages : 759
Inscription : jeu. 13 mars 2008, 14:03
Contact :

Re: Visite Bosphorus: L'expérience !

Message par AEnima »

Merci pour ce super reportage.

Je garde un excellent souvenir d'un passage (un jour seulement) à Istanbul, et il est clair que je vais y retourner.
C'est hallucinant comme le gars est sympa, bon tu lui as acheté 3 cymbales, c'est très correct mais c'est pas comme si tu représentais la Bag' ou Thomann et qu'il voulait t'impressionner !

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Visite Bosphorus: L'expérience !

Message par soft »

AEnima a écrit :Merci pour ce super reportage.

Je garde un excellent souvenir d'un passage (un jour seulement) à Istanbul, et il est clair que je vais y retourner.
C'est hallucinant comme le gars est sympa, bon tu lui as acheté 3 cymbales, c'est très correct mais c'est pas comme si tu représentais la Bag' ou Thomann et qu'il voulait t'impressionner !
C'est comme ça, là bas: tu y vas pour acheter un paillasson et tu te retrouves au milieu de Topkapi avec une armada de dérouleurs de tapis d'Anatolie en soie de Samarkand qui te traîtent comme le Grand Mogol en te noyant à grands seaux de thé aux lokums.

Il représentait La Drummerie, qui est quand même un morceau de France à elle toute seule: rien que cela justifiait déja qu'on se prosterne sur sa route.

killer_pingoui
Sound check...
Messages : 174
Inscription : ven. 10 nov. 2006, 23:27

Re: Visite Bosphorus: L'expérience !

Message par killer_pingoui »

Oui je lui ai dis que j'allais donner son contact aux mecs d'un "french forum of drummers" quand on s'est quitté d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
AEnima
En plein show
Messages : 759
Inscription : jeu. 13 mars 2008, 14:03
Contact :

Re: Visite Bosphorus: L'expérience !

Message par AEnima »

soft a écrit :Il représentait La Drummerie, qui est quand même un morceau de France à elle toute seule: rien que cela justifiait déja qu'on se prosterne sur sa route.
A force de fréquenter quotidiennement le forum, j'en oublie a quel point nous sommes exceptionnels :lol:
killer_pingoui a écrit :Oui je lui ai dis que j'allais donner son contact aux mecs d'un "french forum of drummers" quand on s'est quitté d'ailleurs.
Les prix ça se passe comment, tu as une sorte de grille de prix en fonction de la taille/série ou bien c'est un peu plus à négocier ?

killer_pingoui
Sound check...
Messages : 174
Inscription : ven. 10 nov. 2006, 23:27

Re: Visite Bosphorus: L'expérience !

Message par killer_pingoui »

Il y a une grille qu'il m'a montré pour chaque cymbales (bon après c'est effectivement en fonction de la taille et de la série, ma prototype master est passée comme une master normale). C'est deja très réduit par rapport à ici. Après il m'a filé 10% en plus comme j'en prenais 3. Et le sac pour ranger :)

Avatar de l’utilisateur
Dying.Death
Porte ses flights
Messages : 16
Inscription : dim. 20 sept. 2009, 12:42
Localisation : Haute-Savoie

Re: Visite Bosphorus: L'expérience !

Message par Dying.Death »

Wow! Super!

Merci de ramener tout ça avec toi et de le partager avec nous, t'as bien du t'éclater sur toutes ces galettes!
Je crois qu'il va falloir que j'y fasse un tour... Même si j'ai jamais réellement testé de Bosphorus, je crois que ça me botterait bien de tester à la source :)
Et par rapport à ces peaux locales, t'avais une inscription dessus? rien?
On sait jamais des fois que Bosphorus se mette aux peaux :rock:

Avatar de l’utilisateur
pento
En plein rappel
Messages : 1544
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 11:36

Re: Visite Bosphorus: L'expérience !

Message par pento »

AEnima a écrit :
soft a écrit :Il représentait La Drummerie, qui est quand même un morceau de France à elle toute seule: rien que cela justifiait déja qu'on se prosterne sur sa route.
A force de fréquenter quotidiennement le forum, j'en oublie a quel point nous sommes exceptionnels :lol:
C'est clair que c'est pas rien :chouille:

Avatar de l’utilisateur
mr tolmachov
Monte son kit
Messages : 44
Inscription : ven. 22 févr. 2008, 14:19

Re: Visite Bosphorus: L'expérience !

Message par mr tolmachov »

merci pour le contact killer_pingoui !

rendez vous pris pour le 3 mai, pareil, petite visite, tatage de galettes, et retour en france le lendemain !!

j'ai sacrément hâte d'y être ....

killer_pingoui
Sound check...
Messages : 174
Inscription : ven. 10 nov. 2006, 23:27

Re: Visite Bosphorus: L'expérience !

Message par killer_pingoui »

Une inscription oui, un petit signe genre la couronne Rémo mais pas le même, je n'ai pas retenu.
Eclate toi bien Mr Tolmachov !

Répondre

Revenir à « Cymbales »