[CLUB] Velvet Cymbals Players

T'as pris une Ride ? Prends donc une crash !!

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nath-ls
Place ses micros
Messages : 53
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 1 juin 2009, 15:33
Localisation : Paris

Message par Nath-ls »

Je suis également endorsé (depuis 2 jours ^^) mais j'aurai mon kit qu'à la rentrée!
En tout cas, les cymbales sont très belles et j'suis impatient de travailler avec la marque !
Mon kit se composera de la série Versatile : crash 17', 18', ride 21', charley 14' et china 20'
PLus d'infos à la rentrée !
Tout cela n'est pas bien grave.

Avatar de l’utilisateur
Grimm
En plein rappel
Messages : 1787
Inscription : lun. 23 juin 2008, 09:55
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Localisation : Franche Comté
Contact :

Message par Grimm »

Bolo a écrit : ... ce sont des cymbales que je trouve particulièrement adaptées au live, je leur reprocherais juste un léger manque de personnalité mais en tout cas cette serie versatile porte très bien son nom, pour le reste les batteurs que je côtoie et qui ont pu les entendre les ont trouvé très bien!...
Itou, il va falloir que je teste en studio !!! :wink:
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------

Avatar de l’utilisateur
Sam
En plein show
Messages : 704
Inscription : ven. 5 mai 2006, 09:20
Localisation : Geneva

Message par Sam »

Il y a aussi Maxdrum qui s'est fait endorser récemment par la marque me semble-t-il?!
Everything's a lot!

Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Message par jpdrummer »

va falloir que j'envoie un cd a la rentrée a victor qd on l'aura enregistré.

Avatar de l’utilisateur
MaxDrum
En plein rappel
Messages : 1700
Inscription : dim. 5 mars 2006, 18:11
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Contact :

Message par MaxDrum »

Sam a écrit :Il y a aussi Maxdrum qui s'est fait endorser récemment par la marque me semble-t-il?!

En effet oui.


J'ai enfin pu rencontrer Victor ce WE, un mec charmant et extremement serviable :) (par contre va falloire penser à mettre la clim chez toi, c'est pas gérable lol :lol:).


Pour ce qui est des cymbales, j'en suis extremement ravi. Sa change pas mal de mon ancien set (AAX) mais c'est justement se que je cherché. Des cymbales un peu plus discrète qui ne font pas mal aux oreilles et qui ne sont pas trop envahissantes...

J'ai pris la total en VERSATILE (sauf la ride, pas encore trouvé chaussure à mon pied).

Crash 17" et 18": super polyvalent. Sa sonne vraiment dans tout les styles. Pour le metal c'est pas envahissant et très contrôlable, vraiment se que je recherché. Sa manque juste un poil de brillance je trouve...

Hit-Hat 14": idem que les crashs, sauf que là sa brille juste se qu'il faut pour pas que sa devient casse oreille quand on martel la bête. L'ouverture est très distincte, avec pas mal de médium.

China 16" et 18": sans aucun doutes mes cymbales préfèré. De la puissance, du contrôle, de la couleur, beaucoup de personnalité. Bref j'adore !!

Splash 10": sonne très courte et très incisif. Idéal pour les accents. J'aime beaucoup également



Je pense passer commande pour des Bell (12" et 10"), ainsi qu'une china splash de 12" pour la rentré.


Encore un grand merci à Victor pour sa confiance et sa disponibilité :)
www.drumliveacademy.com

punkdrum
Passe la tête...
Messages : 2
Inscription : dim. 23 août 2009, 16:52
Localisation : st sébastien/loire

Message par punkdrum »

tiens velvet.

je possède un charley de 13" de la série violent et il est vraiment excellent.
Il est brute sur 90% de sa surface, martelé a la main. "chic" très précis et bonne puissance joué ouvert.

Si on devait le comparé, on pense volontiers aux rude de paiste ou aux K/Z.
Victor est effectivement très gentil et compétent.
En ce qui concerne l'endorsement, il s'agit d'une réduc sur achat et un ou deux renouvellement si casse (si les conditions n'ont pas changé, mes infos dates d'avril 09)

Avatar de l’utilisateur
Nath-ls
Place ses micros
Messages : 53
Inscription : lun. 1 juin 2009, 15:33
Localisation : Paris

Message par Nath-ls »

Mon endorsement doit se signer dans les prochains jours, cependant, problème d'argent pour payer ma nouvelle commande... C'est ce qui arrive quand on s'en remet trop au hasard !
Merde pour moi
Tout cela n'est pas bien grave.

Avatar de l’utilisateur
lazare.C
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 355
Inscription : mer. 2 sept. 2009, 21:53
Matos : Tama Artstar ES / Sabian HH - Artisan / CC Tamburo Formula Birch

Message par lazare.C »

je suis aussi entré en contact avec victor...

pour infos, d'après la video de fabrication vue sur le site velvet, les ateliers turques qui sont filmés sont ceux de Istanbul mehmet. (voir clip "istanbul mehmet" par "audiomedia" sur youtube)
ça tombe bien, j'ai toujours préféré les mehmet aux agop ;)

Avatar de l’utilisateur
onmycloud
Sound check...
Messages : 189
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 09:58
Localisation : Le Mans/Grenoble
Contact :

Message par onmycloud »

J'ai signé ma petite convention de sponsoring fin juillet, mes gallettes arrivent courant septembre, je ferais un petit retour sur mes impressions dès tatonnage!

En tout cas, staf super sympa que ce soit Victor ou Benjamin!
Mon Kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=323084#323084

Nono 49
Passe la tête...
Messages : 3
Inscription : sam. 27 juin 2009, 18:29

Message par Nono 49 »

Salut, vous avez pas un site ou on peut les acheter en ligne ( et avoir une idée du prix) ?

merci

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Re: piqure de rappel

Message par MetalFarther »

Syrian a écrit :Pour les ceusses qui ne lisent pas le forum : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10093


Avatar de l’utilisateur
vdrumsplayer
Monte son kit
Messages : 37
Inscription : mar. 25 août 2009, 12:09
Matos : Yamaha Maple Custom Absolute, CC Ludwig Maple, Cymbales Velvet, PGC DW
Localisation : Rennes
Contact :

Message par vdrumsplayer »

Idem, convention signée.

En attente des cymbales pour le 20/09 (environ)

J'ai commandé :

Suprême Hi-Hat 14"
Versatile splash 9"
Versatile Ride 21"
Versatile Crash 17"
Versatile Crash 18"
Versatile China 22"

On se tient au courant pour faire des mp3 (une pensée pour les curieux du forum :wink: )

Avatar de l’utilisateur
adyan
Sound check...
Messages : 198
Inscription : jeu. 1 févr. 2007, 00:31
Localisation : Ile de France

Message par adyan »

Assez surprenant quand même cette marque qui "endorse" à la pelle...Une nouvelle manière d'inonder le marché et de se faire sa place ??
Yan

Avatar de l’utilisateur
lazare.C
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 355
Inscription : mer. 2 sept. 2009, 21:53
Matos : Tama Artstar ES / Sabian HH - Artisan / CC Tamburo Formula Birch

Message par lazare.C »

hé ! quelle autre raison ? quand une boite se lance, elle doit faire sa promo...
le logo est bien trouvé, la gamme est équilibrée et on ne s'y perd pas (en plus y'a que du bon !), le fabricant a fait ses preuves, maintenant tout est dans la gestion du distributeur : et donc il distribue auprès de batteurs déjà confirmés...;)

des velvets sur scène dans les spotlight sont plus vendeurs que sur des pages web ou magazines, non ? la stratégie est donc logique ;)

quand sabian s'est monté dans les années 80' après le split des frères zildjian, la firme a fait pareil...
et ils ont en plus raflé de nouvelles parts de marché en sortant les premiers des séries économiques en b12 puis b8... zildjian a dû les suivre de près pour pas se laisser distancer...

Avatar de l’utilisateur
adyan
Sound check...
Messages : 198
Inscription : jeu. 1 févr. 2007, 00:31
Localisation : Ile de France

Message par adyan »

Tout à fait d'accord avec toi, faut juste s'entendre sur le terme "batteurs déjà confirmés" :-))))
De ce que je peux voir de mon coté (je parle donc de batteurs que je connais et que j'ai vu jouer) y'a rien de "confirmé" ni au niveau projet musical, ni au niveau visibilité du groupe ou du batteur...
Mais bon j'imagine que les affaires sont les affaires : le fabricant a vendu ses cymbales et le batteur est content, son ego est flatté il est "endorsé"...
Il n'empêche que ces cymbales ont l'air de bien sonner...
Yan

Répondre

Revenir à « Cymbales »