[CLUB] Meinl Players

T'as pris une Ride ? Prends donc une crash !!

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Black_Hole
Place ses micros
Messages : 82
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 8 nov. 2008, 00:43
Matos : Pearl Masters Studio BRX, Sabian HH 14", AA Rock 20" et B8 16", Zildjian A Custom 18", hardware Dixon, Stagg, double pédale Mapex Janus.
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Message par Black_Hole »

Salut bon je ne possède pas encore de cymbales meinl car je n'en ai pas les moyens mais je suis allé en essayer quelques unes déjà en magasin et je les trouves vraiment superbes. En plus, je suis un fan de rammstein et le batteur n'a que des meinl bizances. Elles sonnent vraiment super bien et elle n'ont vraiment pas à rougir face aux hauts de gamme des marques comme zildjian ou sabian.

Avatar de l’utilisateur
Kishiba
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 446
Inscription : ven. 21 sept. 2007, 17:50
Matos : Tama Starclassic, Premier XPK & Meinl Byzance cymbales.
Localisation : Nord
Contact :

Message par Kishiba »

Boit2Konserv a écrit :bwahahaha un p'tit Charley SoundCaster Medium 14" me venant droit de loorenz ! une tuerie !

(petit précision: je le joue a l'envers, le top en bas, le bottom en haut)
J'ai le même, et je connais très peu de charley aussi efficace au pied.

Avatar de l’utilisateur
Boit2Konserv
En plein solo
Messages : 1094
Inscription : dim. 13 janv. 2008, 17:46
Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©)
Localisation : Paris
Contact :

Message par Boit2Konserv »

Kishiba a écrit :
Boit2Konserv a écrit :bwahahaha un p'tit Charley SoundCaster Medium 14" me venant droit de loorenz ! une tuerie !

(petit précision: je le joue a l'envers, le top en bas, le bottom en haut)
J'ai le même, et je connais très peu de charley aussi efficace au pied.
Bah, il me manque un vrai pied de charlet pour pouvoir en profiter vraiment, vivement mon DW9500 :p
Black_Hole a écrit :Salut bon je ne possède pas encore de cymbales meinl car je n'en ai pas les moyens mais je suis allé en essayer quelques unes déjà en magasin et je les trouves vraiment superbes. En plus, je suis un fan de rammstein et le batteur n'a que des meinl bizances (=> ce sont des Sound Caster Custom aussi.). Elles sonnent vraiment super bien et elle n'ont vraiment pas à rougir face aux hauts de gamme des marques comme zildjian ou sabian.
D'ailleur, il joue avec la SSC Mega Bell Ride 22", concurante de la Z custom mega bell de chez Zildjian et elle m'interesse bien cette "petite" SSC.

Personne n'en possede une sur le fofo ?

Avatar de l’utilisateur
Koreylixir
Porte ses flights
Messages : 23
Inscription : ven. 31 août 2007, 12:14
Localisation : Bourg-en-bresse

Message par Koreylixir »

Bonjour je rejoins le groupe :)

HH MB20 heavy soundwave 14"

Crash generation-X 16"
Crash generation-X 18"

China generation-X 15"

Ride MB20 heavy bell 22"

Et a venir une classics bell 8" et un china Byzance brilliant 16 ou 18" (je me tâte...)

Et puis HH metal-X 14" a gauche et ma petite crash-FX 11" ^^
http://www.myspace.com/skalpmetal

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24093
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

ouaiche ouaiche

Message par soft »

splash classic de 10" retournée

deux paires de "pro file" en 14"

une meteor et deux laser:

les "pro file" sont étranges: un look alarmant et une finesse inattendue
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
loorenz
Admin
Messages : 2979
Inscription : mar. 12 juin 2007, 22:31
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Localisation : Far Est

Message par loorenz »

Koreylixir a écrit :Bonjour je rejoins le groupe :)

HH MB20 heavy soundwave 14"

Crash generation-X 16"
Crash generation-X 18"

China generation-X 15"

Ride MB20 heavy bell 22"

Et a venir une classics bell 8" et un china Byzance brilliant 16 ou 18" (je me tâte...)

Et puis HH metal-X 14" a gauche et ma petite crash-FX 11" ^^
Pas typique comme set et comme comme crashes particulièrement, ça sonne comment tout çà ?

Avatar de l’utilisateur
Lostokar
Place ses micros
Messages : 72
Inscription : ven. 18 janv. 2008, 18:08
Localisation : Alsace

Message par Lostokar »

Une SoundCaster Custom Medium crash en 16".

Quand je cherchais une crash je regardais du côté de Zildjian et de Paiste mais je trouvais pas ce que je cherchais.
Puis j'ai tapé sur du Soundcaster Custom et là... Sublime !

Avatar de l’utilisateur
Koreylixir
Porte ses flights
Messages : 23
Inscription : ven. 31 août 2007, 12:14
Localisation : Bourg-en-bresse

Message par Koreylixir »

loorenz a écrit :Pas typique comme set et comme comme crashes particulièrement, ça sonne comment tout çà ?
En fait j'ai acheter le set de generation-X grâce a une liquidation totale ^^ mois j'étais partis pour acheter des soundcaster...

J'aime bien la crash de 16 qui va bien avec les pêche de la china de 15 (qui est très bien en tempo aussi car le son et bien gras comme je les aimes)

Mais j'ai encore du mal avec la 18"... elle a vraiment un son particulier (genre son de roulement dans une vieille chanson de dance juste avant que sa parte (en gros caca ^^') ) mais bon il faudrait l'utiliser juste en appuis ou ne l'utiliser que pour certaines chansons ou alors la revendre a quelqu'un qui aimerais le son et en aurait l'utilité :) et prendre une soundcaster de même taille a la place ^^

Le charlé envoi du gros son (j'ai tester presque tout ces concurrents (rude ,AAX et HHX tout deux Xcelerator et aussi un soundcaster mais pas en custom ce qui m'a frustré car ça aurait peut être été celui là que j'aurais pris...) et il avait pour moi le meilleur son (Le rude trop aigus et cristallin , AAX son trop chaud et HHX trop fin) en plus le son de cloche ouvert ma définitivement emballé (exactement le son que je voulais !) pour faire craquer le porte monnais ^^

j'ai tester aussi une splash en MB20 c'est du tout bon et mon hésitation avec la china bizance de 16 ou 18 est que je n'ais testé que la 16"... donc si quelqu'un a testé les deux qu'il me disent ce qu'il en pense sa le ferait bien bien
http://www.myspace.com/skalpmetal

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Sound check...
Messages : 141
Inscription : mer. 3 janv. 2007, 12:58
Matos : Tama Starclassic Bubinga, Mapex Orion Burl, CC Starclassic Bubinga, Orion Burl, LM400, Roland TD12, Cymbales Zildjian K, Meinl Byzance, Paiste, etc ...
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Tyler »

Deux crash Meinl Byzance finition brillantes de 16 et 18 en medium thin. Le gros coup de coeur pour ces crash là. J'étais partie pour des paiste signature et j'ai trouvé les meinl moins agressive.

J'ai une ride Meinl Custom Shop brillante 20 aussi dont je ne me sert plus trop.
www.myspace.com/implied63
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9273&postdays=0&postorder=asc&highlight=starclassic+bubinga&start=15//url/]Mes kits Starclassic Bubinga et Mapex Orion[/url]

Avatar de l’utilisateur
Malin comme Mapex...
Place ses micros
Messages : 96
Inscription : jeu. 16 oct. 2008, 16:10
Localisation : Fontainebleau (77)

Message par Malin comme Mapex... »

Pour moi j'ai juste une spalsh de 7" Byzance. J'ADORE !!! :D
Mon kit avec de nouvelles photos prise en Extérieur ! [MAJ Du 18/06/2009]:[url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20166[/url]

blakkoss
Monte son kit
Messages : 36
Inscription : ven. 10 avr. 2009, 18:48
Matos : Tama Superstar Custom Hyper-Drive + Zildjian A-Custom + Paiste PST5 ...
Localisation : Montpellier

Message par blakkoss »

- Crash 16" Meinl Headliner et
- Medium Hi-hat 13" Meinl Headliner.

C'est vraiment la base j'les ai pas encore changés depuis que j'ai acheté ma batterie sa fais aussi 1 mois que je l'ai :) :lol:

Avatar de l’utilisateur
loorenz
Admin
Messages : 2979
Inscription : mar. 12 juin 2007, 22:31
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Localisation : Far Est

Message par loorenz »

Batdrummer01 a écrit : Charleys:
14" Meinl Soundcaster Fusion

Crashs:
16" Meinl Soundcaster Fusion
Ca dit quoi au niveau du son les Soundcaster Fusion par rapport aux Soundcaster Custom ?

Avatar de l’utilisateur
Boit2Konserv
En plein solo
Messages : 1094
Inscription : dim. 13 janv. 2008, 17:46
Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©)
Localisation : Paris
Contact :

Message par Boit2Konserv »

Hey les gens !

Aujourd'hui j'ai ete faire un tour au magasin de musique a coté de chez moi.

Et j'ai discuter avec le vendeur, et je lui ai montré mon attachement pour cette marque, et la il me fait:
"ouai, meinl, je fais plus trop, c'est pas super solide, j'ai deja eu pas mal de retours."

j'etais sur le cul !

c'est vrai ou bien c'est du sponsoring d'une autre marque qui le pousse au cul ? :O
en tout cas mon charlet SoundCaster Custom a la forme !

Avatar de l’utilisateur
loorenz
Admin
Messages : 2979
Inscription : mar. 12 juin 2007, 22:31
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Localisation : Far Est

Message par loorenz »

Boit2Konserv a écrit : "ouai, meinl, je fais plus trop, c'est pas super solide, j'ai deja eu pas mal de retours."
:roll: ah ces vendeurs, ils trouveront toujours un bon argument pour justifier le fait qu'ils ne l'ont pas dans leur shop…
Ca se saurait si c'était le cas :wink:

Avatar de l’utilisateur
julien76
Sound check...
Messages : 139
Inscription : sam. 10 janv. 2009, 15:36
Localisation : saint valery en caux (76)

Message par julien76 »

le jour ou quelqu'un arrive a peter une byzance,appeler moi :lol:

Répondre

Revenir à « Cymbales »