Mapex Black Panther Art Work Series

Parlons Caisse Claire !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Francko
En plein solo
Messages : 1050
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 6 mars 2006, 18:50
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Mapex Black Panther Art Work Series

Message par Francko »

Bon ok, un titre un peu pompeux mais , comme promis sur un autre topic , quelques photos de la nouvelle venue dans la famille:
Ornée pour l'occasion d'une power center reverse dot customisée par ma moitié.

Image
Image
Image


Je n'avais jamais eu de fut en bouleau et, honnêtement, je ne m'attendais pas à autant de projection! un vrai régal! Et pas trop galère a accorder, même pour une oreille cassée comme moi...


Après, je dois avouer que la belle souffre de quelques défauts esthétiques ( qui ont d'ailleurs permis de l'acquérir a vil prix ) :

Image
Image


J'hésite a tenter quelque chose... ou la laisser dans son jus ? 'feriez quoi ?
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: Mapex Black Panther Art Work Series

Message par Mornagest »

Ça lui va bien, cette peau personnalisée !

Je dirais que je la laisserais dans son jus. Quand tu joues, tu vois surtout la peau, or elle, elle est vraiment bien ! Les petits pocs sur le vernis, ma foi... ^^

Avatar de l’utilisateur
NikoMikoMike
En plein show
Messages : 938
Inscription : ven. 2 déc. 2005, 20:57
Matos : Tama Rockstar - Istanbul Cymbals
Localisation : Aomori Ken
Contact :

Re: Mapex Black Panther Art Work Series

Message par NikoMikoMike »

Très chouette acquisition et belle oeuvre de ta moitié :rock:
My music nikomikomike

Avatar de l’utilisateur
sevgrinder
En plein show
Messages : 617
Inscription : ven. 6 avr. 2012, 18:52
Matos : En transition de kit
Caisses claires: du Mapex (4)
Cymbales Istanbul Mehmet

Re: Mapex Black Panther Art Work Series

Message par sevgrinder »

Ah ouais, gros boulot sur la peau ! Tu oses taper dessus ? ça efface pas ce beau travail ?
dogblessband.bandcamp.com

Avatar de l’utilisateur
Francko
En plein solo
Messages : 1050
Inscription : lun. 6 mars 2006, 18:50
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Re: Mapex Black Panther Art Work Series

Message par Francko »

sevgrinder a écrit :Ah ouais, gros boulot sur la peau ! Tu oses taper dessus ? ça efface pas ce beau travail ?
Ça va l'effacer, c'est sur, mais elle en fera une autre quand il sera temps de changer... C'est une œuvre éphémère :D
J'ai hésité mais comme je devais la monter pour la photo, j'ai pas eu le cœur de la démonter.
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Avatar de l’utilisateur
Francko
En plein solo
Messages : 1050
Inscription : lun. 6 mars 2006, 18:50
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Re: Mapex Black Panther Art Work Series

Message par Francko »

Marrant , maintenant que je l'ai montée, y a plus de répètes.... :(
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Mapex Black Panther Art Work Series

Message par JoXIII »

Francko a écrit :Ben du coup, j'hésite.... au final , j'ai du mal a concevoir que je vais volontairement abimer le dessin. En plus, ça se fait pas en 5 min le truc... je ne sais pas.
JoXIII a écrit :Yeah ! C'est ça le truc : l'art éphémère ! Le truc unique qui s'effacera progressivement (ou pas) sous les baguettes.
Francko a écrit :Ça va l'effacer, c'est sur, mais elle en fera une autre quand il sera temps de changer... C'est une œuvre éphémère
Ah, c'est bien ce que je préconisais sur la présentation du "Art Work" ! :wink: :wink: :wink:

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Mapex Black Panther Art Work Series

Message par soft »

j'ai connu une danseuse de Châlon sur Saône dont le mec était sculpteur éphémère: il congelait des pains de glace enfermant des galets, les sculptait, les remettait au congélo, puis allait démarcher les galeristes avec ses machins tout dégoulinants qui ne passaient pas la demi-journée.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Francko
En plein solo
Messages : 1050
Inscription : lun. 6 mars 2006, 18:50
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Re: Mapex Black Panther Art Work Series

Message par Francko »

soft a écrit :j'ai connu une danseuse de Châlon sur Saône dont le mec était sculpteur éphémère: il congelait des pains de glace enfermant des galets, les sculptait, les remettait au congélo, puis allait démarcher les galeristes avec ses machins tout dégoulinants qui ne passaient pas la demi-journée.
Intéressant le concept.... Le gars faisait des expos de 27 minutes. 'fallait être sur le coup.
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Mapex Black Panther Art Work Series

Message par soft »

Francko a écrit :

Intéressant le concept.... Le gars faisait des expos de 27 minutes. 'fallait être sur le coup.
ça a été une période; les 80's: la nana dansait sur l'espace des sculptures en train de fondre; ça pouvait durer beaucoup plus de 27 minutes: genre deux jours entiers avec des interventions de 10 minutes toutes les heures, ou un truc du genre. Le sculpteur a été sculpteur lumières sur des spectacles de Carolyn Carlson, et la danseuse était une petite blondinette adorable dont j'ai ripé le nom.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Francko
En plein solo
Messages : 1050
Inscription : lun. 6 mars 2006, 18:50
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Re: Mapex Black Panther Art Work Series

Message par Francko »

soft a écrit :
ça a été une période; les 80's
Ouaip, pour connaitre quelques "artistes" contemporains, peintres et plasticiens d'un certain age, je les entends souvent évoquer les 70-80' comme un genre d'age d'or. Et nos jours comme une vaste fumisterie mercantile ou le foutage de gueule décomplexé côtoie ceux pour qui l'intégrité et l’honnêteté veut encore dire quelque chose.
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Avatar de l’utilisateur
Valefor
Sound check...
Messages : 156
Inscription : ven. 22 janv. 2010, 21:29
Localisation : Fi
Contact :

Re: Mapex Black Panther Art Work Series

Message par Valefor »

Tres jolie déco! Et sérieux les anciennes coquilles Mapex sont d'une classe...

Répondre

Revenir à « Caisse Claire »