AK Drums Damion Reid Model

Parlons Caisse Claire !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
KaribouZeDrummer
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 268
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 5 août 2007, 14:37
Matos : gretsch Yamaha Bosphorus paiste...
Localisation : North

AK Drums Damion Reid Model

Message par KaribouZeDrummer »

Bien le bonsoir chères Confrères

(si si c'est de circonstance ...) J'aurais aimé savoir si par hasard, l'un d'entre vous possédait une Adrian Kirchler ... bon je sais c'est pas courant et pas donné mais j'avoue que cette marque produit des caisses qui sonnent toutes bien ... et en particulier ce modèle ci ...

En plus d'être un batteur émérite, Damion Reid à un son de caisse que j'aime plus que beaucoup, sa caisse est une 14/7

lien: http://www.ak-drums.com/Snare-Drums/Dam ... Model.html
Ce qui m'intrigue c'est le système timbre ...

Alors est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà essayé ce modèle ...?
Quelques avis glanée ici et là sur des forums US mais ça ne sera jamais aussi clair (pour moi) qu'un avis franc et tranché en Français ...
Après le prix c'est un autre débat :roll:

Une vidéo ou il utilise la coupable ... juste pour jeter un oeil ...

La musique, ce n'est pas la compétition, c'est la coopération, il s'agit de faire des choses ensemble et de bien s'insérer.

Avatar de l’utilisateur
hailkings
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 494
Inscription : jeu. 10 mai 2012, 12:09
Matos : une Signia et des Jacobacci et vla
Localisation : Front du Sud-est Profond

Re: AK Drums Damion Reid Model

Message par hailkings »

AK me semble faire des caisses parfaites, le prix se tient vu le travail et la matière mise en œuvre, et c'est de toute façon le seul à proposer autant de paramètres de conception de cc old school...ça vaut le coup de monter un mag de zic associatif pour recup la tva si quelque uns en veulent une !
je n'ai jamais testé et ne peux rien faire de plus qu'appuyer ta curiosité !
ce timbre en "éventail" (fan en vo) est très joli, mais est ce que ça révolutionne vraiment grand chose....?
vu le niveau de précision, je ne vois pas pourquoi AK ferait de la pub tapageuse...mais sans aucune info, difficile à dire :
"agrandir la surface d'attaque"
"la peau se retrouve sensible sur toute sa surface"
des choses comme ça, lues rapidement...mais rien du tout sur son site..
est ce que ce n'est pas plus casse couille qu'autre chose pour ce qui est du réglage, de la pérennité des pièces disponibles ou bricolables ?...payer autant pour un système pas très universel me rebuterait, peut être que ça permet de remplacer un câble pété par une corde de guitare...

qui ici a pu essayer ou posséder une AK ?
Monde 2 Merde.

Répondre

Revenir à « Caisse Claire »