Caisse claire 5,5" ou 6,5" grosse différence ?

Parlons Caisse Claire !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
playground
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 263
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 16 sept. 2014, 17:28
Matos : Tamburo Opera Zebrawood 20/10/12/14 + 14x5.5 et 14x6 snare
Zultan CS B25 series
Micros CAD + Apex
Localisation : Ambérieu

Re: Caisse claire 5,5" ou 6,5" grosse différence ?

Message par playground »

Si tu es intéressé, pour un Budget de 300 euros, je peux te mettre en contact avec un Customer Néerlandais.
Tu auras le choix de son essence, Bubinga, Chataignier, Oak, Mahogany etc...
Passe en MP et appelle moi, je te mettrais en contact.

Daniel

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5271
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: Caisse claire 5,5" ou 6,5" grosse différence ?

Message par Tama »

Al33 a écrit :
Tama a écrit :
SLP : j'ai la classic maple : le son érable , parfait, elle sonne toute seule, le son est couillu, 1 peu moins de sustain que la Renown. bonne caisse pas trop chère.
J'arrive après la bataille, mais je plussoie fortement. La SLP Classic Maple est vraiment une excellente caisse claire, elle a vraiment le son érable archétypique, tel qu'on peut se l'imaginer lorsqu'on pense à une CC érable. Pour quelqu'un qui veut du neuf, c'est vraiment un très très bon rapport Q/P.
C'est tout à fait ça. Son ouvert elle sonne ample sans casser la tête, avec un peu de sourdine, son très bon également, puissant, couillu, elle sonne assez grave je trouve par rapport à sa profondeur. J'entends aussi bcp de bien de la SLP Vintage Steel 14x5,5 sur laquelle j'ai failli lâcher le chéquier :).

SHwoKing
En plein show
Messages : 903
Inscription : lun. 21 mai 2012, 18:46
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Re: Caisse claire 5,5" ou 6,5" grosse différence ?

Message par SHwoKing »

Al33 a écrit :J'arrive après la bataille, mais je plussoie fortement. La SLP Classic Maple est vraiment une excellente caisse claire, elle a vraiment le son érable archétypique, tel qu'on peut se l'imaginer lorsqu'on pense à une CC érable. Pour quelqu'un qui veut du neuf, c'est vraiment un très très bon rapport Q/P.
Bientôt chez moi cette petite mais la Vintage Steel m'ai passé sous le nez sur le coincoin :(

Répondre

Revenir à « Caisse Claire »