Supraphonic, Superfoniks, hips, etc......

Parlons Caisse Claire !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Supraphonic, Superfoniks, hips, etc......

Message par soft »

le monsieur il cause vite un peu, des fois, mais il en connait un p'tting de fucking rayon:

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
malekovitch
En plein show
Messages : 512
Inscription : mer. 24 déc. 2014, 20:55
Matos : Ludwig 3 plis, Bosphorus, Avedis, Ufip, Excalibur...
Localisation : Rennes

Re: Supraphonic, Superfoniks, hips, etc......

Message par malekovitch »

Ha ha, le Bonzoleum :)

En effet, il est tombé dans un silo de poudre quand il était petit je pense. J'ai vu quelques unes de ses vidéos, il est assez délirant. Avé le ptit caniche blanc et tout :D

Intéressant, je rajoute :wink:

garp
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 353
Inscription : lun. 20 juin 2016, 00:01

Re: Supraphonic, Superfoniks, hips, etc......

Message par garp »

Il existe un moyen plus rapide de savoir si c'est une COB ... l'emploi d'une balance ! (avec de l'habitude elle ne sert même à rien !) Les COB sont bien plus lourdes que les ludalloy. Bien plus rares sont les COB avec acastillage COB (cercles et coquilles) que je n'ai croisé qu'une fois dans ma vie de studio geek. Si vous lorgnez une Lm400 avec le "so sexy" et peu pratique baseball bat et feutre blanc quelqu'en soit le badge vous pouvez être sûr a 99.9% que c'est une ludalloy (j'ai une fois croisé une COB avec ... 2 etouffoirs ! un base ball et un rond mais impossible de savoir si c'était d'origine). Ce lascard est un poeme à lui tout seul mais il connait les LM c'est sûr !

Répondre

Revenir à « Caisse Claire »