Caisse Claire Mapex Orion

Parlons Caisse Claire !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Gabriel82
Place ses micros
Messages : 80
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 16 oct. 2012, 22:45
Matos : Sonor SQ2 18*16/12*8/14*14
Caisse Claire Benny Greb Signature
Cymbale Zildjian Constantinople
Hardware Ludwig Atlas Pro

Re: Caisse Claire Mapex Orion

Message par Gabriel82 »

Image

Image

Image

Image

je vais tenter 300 € alors , avec des photos de cette qualité.

SHwoKing
En plein show
Messages : 903
Inscription : lun. 21 mai 2012, 18:46
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Re: Caisse Claire Mapex Orion

Message par SHwoKing »

50 € de plus, ça fait cher les photos ! :mrgreen:

M'est avis qu'à ce prix elle ne partira pas. A ce prix tu te frottes à des Pearl Dennis Chambers par exemple et vu à quel point elle est plus connu, le batteur qui a 300 € en poche, on sait ce qu'il choisi.

Non pas que ta caisse soit moins bien mais une Orion, quasi personne ne l'a entendu.

Gabriel82
Place ses micros
Messages : 80
Inscription : mar. 16 oct. 2012, 22:45
Matos : Sonor SQ2 18*16/12*8/14*14
Caisse Claire Benny Greb Signature
Cymbale Zildjian Constantinople
Hardware Ludwig Atlas Pro

Re: Caisse Claire Mapex Orion

Message par Gabriel82 »

tu as raisons ... 250 me semble plus approprié alors.

Je ne pensais pas qu'il fallait brader à ce point pour la vente d'ocas, j'ai pas du tout l'habitude. C'est un autre sujet mais par exemple une Cymbale K custom Dry light 20 , très bon état et 3 ans d'ancienneté la côte est à combien ? (380 € neuf environ)

Avatar de l’utilisateur
Bontempix
Se jette dans le public
Messages : 2090
Inscription : mar. 26 févr. 2013, 17:39
Localisation : Finistère

Re: Caisse Claire Mapex Orion

Message par Bontempix »

Si tu veux la vendre, 200, 220 ca devrait le faire.
J'ai acheté une k custom dark ride il y a peu 200 fdp in pour exemple, et c'était pas l'affaire du siècle, juste le prix correct du moment.

Gabriel82
Place ses micros
Messages : 80
Inscription : mar. 16 oct. 2012, 22:45
Matos : Sonor SQ2 18*16/12*8/14*14
Caisse Claire Benny Greb Signature
Cymbale Zildjian Constantinople
Hardware Ludwig Atlas Pro

Re: Caisse Claire Mapex Orion

Message par Gabriel82 »

D'accord, tu vois moi ( et ma faible experience en la matière) je pensais qu'une K semblable gagnée ou ne perdait que très peu de valeur au fil du temps.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Caisse Claire Mapex Orion

Message par soft »

essaye 240€, et elle partira à 180/200.

il n'y a plus réellement de cote: depuis 6-8 mois le marché semble s'être congelé sur place; le bon prix est celui qui laissera entrevoir une bonne affaire après avoir discuté entre 10 et 20% à la baisse par rapport au prix demandé.

c'est cruel, hein? :?

Pour gagner de la valeur il faut que le produit soit rare, en bon état et convoité. les K istanbul des années 40/60 qui ont fait la culture jazz sont des pièces uniques, et un exemplaire choupinou peut effectivement grimper dans les tours, quoique ce genre de matos tourne plus en bouche à oreille que sur les forums ou les sites de vente.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
arakno1
En plein show
Messages : 559
Inscription : jeu. 17 nov. 2011, 15:39
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Re: Caisse Claire Mapex Orion

Message par arakno1 »

Ca me plait bien quand meme cette déco (des savanes) sur le fut .
Le marché de l occase est effondré moi non plus je n'arrive plus a rien vendre sans baisser la culotte en enlevant la peau des cuisses avec. En comparaison avec la tienne, j'ai une mapex saturn IV 14x6.5 qui traine sur le bon coin a 210 euros depuis presque 6 mois et ça part pas du tout, et en tout ce temps 1 message pour me féliciter de l originalité de l'annonce :bellal'irish: et 1 message il y a 2 jours le mec est venu la tester a bien aimé puis plus rien. Et au début j'en voulais au moins 240... Mais la réalité c'est que j'en tirerai 200 si je suis chanceux et patient... :cry:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Caisse Claire Mapex Orion

Message par soft »

Yesse, c'est la misère; je suis sur une bonne paire de congas fibre avec stands, mint; le mec vend le tout moins cher que les stands neufs au prix le plus bas et cependant personne n'en veut: ça passe de 1100€ à 200€ et ça ne se vend pas..................................
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Caisse Claire »