Baby belle: Signia "wood hoops" inside

Parlons Caisse Claire !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Baby belle: Signia "wood hoops" inside

Message par soft »

une tomme de gouda pur beurre; ça plaîrait à Han Bennink: Image


Image

Image

[Image

Image

la peau "heavy batter" avec "center dot" incorporé je la sens pas trop, de même que le timbre, assez "raunchy" et caillouteux (pour ne pas dire graveleux). vite fait, comme ça, juste sorti de l'emballage, c'est absurdement puissant avec des rim shots qui n'ont pas à être appuyés pour trancher: un gros potentiel, mémère, malgré son teint de blonde.

à suivre

Avatar de l’utilisateur
OlivierGT
En plein rappel
Messages : 1686
Inscription : dim. 30 déc. 2007, 16:14
Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Localisation : Suisse

Re: Baby belle: Signia "wood hoops" inside

Message par OlivierGT »

J'ai toujours senti une attirance pour une caisse de ce genre... c'est beau cercles en bois d'arbre mmmhhhh. :coeur:
J'attends ton ressenti après l'avoir un peu battu cette blondasse.


Tcho
:)
Olivier

Avatar de l’utilisateur
Ukko
Gueule de bois
Messages : 4383
Inscription : dim. 8 mars 2009, 21:16
Matos : Kumu - Handmade in Finland
Localisation : Lyon

Re: Baby belle: Signia "wood hoops" inside

Message par Ukko »

Peuh, ça ne tient pas 4 minutes sous un rimshottage soutenu, dommage, c'est joli :ouui:

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Re: Baby belle: Signia "wood hoops" inside

Message par Syrian »

Pareil que le rapièreux du dessus, là.
d'la daube


















tsss pi ya un éclat ds le vernis, tu t'es fait eu.
chier, tiens cuilà.

Avatar de l’utilisateur
ArnoJ
En plein solo
Messages : 1353
Inscription : sam. 2 juin 2012, 18:06
Matos : Un peu trop, mais jamais assez

Re: Baby belle: Signia "wood hoops" inside

Message par ArnoJ »

soft a écrit : c'est absurdement puissant avec des rim shots qui n'ont pas à être appuyés pour trancher:
Gasp, tu ne vas pas y coller une denture de timbre-poste à y claquer des rimechottes dans le cercle en bois d'arbre ?

Avatar de l’utilisateur
Into The Light
Conseil des sages
Messages : 2317
Inscription : dim. 1 janv. 2006, 18:47
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
Localisation : Les Sables-d'Olonne
Contact :

Re: Baby belle: Signia "wood hoops" inside

Message par Into The Light »

wé, bois de cagette je vous dis. :evil:

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4284
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Re: Baby belle: Signia "wood hoops" inside

Message par Sebass »

Visuellement c'est beau...

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5297
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Re: Baby belle: Signia "wood hoops" inside

Message par Majyk Oyster »

ça sort aucun son ton machin!

Avatar de l’utilisateur
pambajam
En plein rappel
Messages : 1850
Inscription : mar. 26 déc. 2006, 10:26
Matos : Signia Cherry Ludwig K et Triple Maredsou
Localisation : Naoned

Re: Baby belle: Signia "wood hoops" inside

Message par pambajam »

je me souviens encore d'avoir taché le catalogue premier de l'époque en la regardant !!!

sublime !

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »

pambajam a écrit :je me souviens encore d'avoir taché le catalogue premier de l'époque en la regardant !!!
copain d'OlivierGT ?

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Baby belle: Signia "wood hoops" inside

Message par soft »

ArnoJ a écrit : Gasp, tu ne vas pas y coller une denture de timbre-poste à y claquer des rimechottes dans le cercle en bois d'arbre ?
pour le peu que je lui ai causé, le rim shot n'est pas à confondre/conjuguer avec le terrible after beat redouté de tout les guitaristes encore dotés de la stéréo d'oreilles; comme me le suggerait un ami perfide au sujet de mon AX: "ça se conduit pas, ta caisse: ça se pilote"; ben là c'est pareil: si on veut profiter de la finesse de Ses coups il faut adapter son jeu à une frappe chirurgicale sans dégats collatéraux et ne suuuurtout pas céder à la bonne grosse envie du shot qui explose les murs; prévoir une bonne free floating acier bien "cranked up" en side pour des fois que au cas où,et on aura le meilleur des deux mondes;

Syrian devrait attendre de lui mettre sa grosse olive de tartanier dans le golliwock avant de proférer des insanités sur cette pôvre chôse :evil: .

Elle en a dedans, c'est sans appel; pour du garage band faut oublier, c'est tout, et même en jeu "tous terrains" c'est impraticable; par contre pour des compos qu'on aura élaboré autour de ses possibilités ça peut être très riche. Le précédent détenteur de l'engin avait une frappe de liquidateur (il m'a filé son fagot de baguettes et vu l'état des bâtons on sait tout de suite qu'il ne faisait pas dans la country ni même le hard bop) mais il a eu la délicatesse et surtout l'intelligence de ne jaaaaamais marquer le cercle :nop: en fait il a du extrèmement peu la jouer; comme il possédait par ailleurs une Sonor force maple, une Premier series 2000 et une Pearl sensitone bronze "custom alloy" première version, il n'y avait vraiment pas urgence à lui exploser le pancréas à elle en priorité.

sekifufé 8)

Avatar de l’utilisateur
ArnoJ
En plein solo
Messages : 1353
Inscription : sam. 2 juin 2012, 18:06
Matos : Un peu trop, mais jamais assez

Re: Baby belle: Signia "wood hoops" inside

Message par ArnoJ »

soft a écrit :
ArnoJ a écrit : Gasp, tu ne vas pas y coller une denture de timbre-poste à y claquer des rimechottes dans le cercle en bois d'arbre ?
pour le peu que je lui ai causé, le rim shot n'est pas à confondre/conjuguer avec le terrible after beat redouté de tout les guitaristes encore dotés de la stéréo d'oreilles; comme me le suggerait un ami perfide au sujet de mon AX: "ça se conduit pas, ta caisse: ça se pilote"; ben là c'est pareil: si on veut profiter de la finesse de ces coups il faut adapter son jeu à une frappe chirurgicale sans dégats collatéraux et ne suuuurtout pas céder à la bonne grosse envie du shot qui explose les murs; prévoir une bonne free floating acier bien "cranked up" en side pour des fois que au cas où,et on aura le meilleur des deux mondes;
Mouais, un truc de gonzesse, quoi. Et encore, pas de la normande élevée au lait cru manifestement (cf. supra)

N'ayant pourtant pas de tendance particulière au bucheronnage à la 2B en fonte de megaburnum, j'aurais quand même peur de lui faire du mal à la mignonnette.
Je la verrai bien plutôt à jouer comme caisse claire seule, plutôt qu'intégrée à un kit.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Baby belle: Signia "wood hoops" inside

Message par soft »

ArnoJ a écrit :
N'ayant pourtant pas de tendance particulière au bucheronnage à la 2B en fonte de megaburnum, j'aurais quand même peur de lui faire du mal à la mignonnette.
Je la verrai bien plutôt à jouer comme caisse claire seule, plutôt qu'intégrée à un kit.

on peut le voir comme ça, en effet, toutefois "intégré à un kit" ne signifie pas nécessairement "intégré à un style". mon optique est particulière dans la mesure ou je joue seul et ou c'est très souvent moi qui définis le style qui souvent est du pur "no style". cette caisse me convient bien, quoi;

dans le genre "convivial", la configuration de titine est si particulière qu'on ne peut même pas envisager de lui coller des cerclages acier à moins de tout démonter et d'enlever les surhausseurs de coquilles pour faire rentrer papa dans maman; et même, je ne verrais pas l'intérèt de transformer ce pur Dahut custom en banale Signia de base :nop: .

Avatar de l’utilisateur
Helvete
En plein show
Messages : 628
Inscription : mer. 21 mars 2007, 19:53
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Baby belle: Signia "wood hoops" inside

Message par Helvete »

Super jolie, je me réjouis d'entendre du son !
Faut bien viser entre les crochets, ça réduit un peu la liberté de jeu, non ?

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5943
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Re: Baby belle: Signia "wood hoops" inside

Message par carlosdubrazil »

J'ai beau être matinal, j'ai mal.

:coeur:

Répondre

Revenir à « Caisse Claire »