CLUB DES PROPRIOS de Caisses Claires TAYE

Parlons Caisse Claire !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MattBatt
En plein solo
Messages : 1405
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 17 nov. 2013, 23:53

Re: CLUB DES PROPRIOS de Caisses Claires TAYE

Message par MattBatt »

Je ne connaissais pas la marque !

Impressionnant ! Les vidéos officielle sur Youtube sont très flatteuse, le commercial vend son truc avec une grande confiance et les retours des possesseurs sont vraiment bons ! Ceux qui d'ailleurs possèdent la Taye Go kit n'en disent que du bien !

Dommage qu'ils soient peu diffusés en Europe :/

SHwoKing
En plein show
Messages : 903
Inscription : lun. 21 mai 2012, 18:46
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Re: CLUB DES PROPRIOS de Caisses Claires TAYE

Message par SHwoKing »

Mr Confo a écrit :J'en ai trouvé une aux US qui devrait arriver dans 15 jours équipée d'un timbre Puresound 30 (miam miam), finition natural maple.
Amuses toi bien avec ta Taye !

Image

Et n'oublies pas de nous faire un retour surtout.

Avatar de l’utilisateur
Mr Confo
En plein show
Messages : 724
Inscription : ven. 2 févr. 2007, 09:51
Matos : Tom Sonor Champion10X8
Tom bass Phonic 14x10
GC Pearl MX 18x14
CC Taye studio maple 14x5
HH Bospho MV 14
Argentum 20
Istanbul Agop Sign. 21
Bospho MV 22
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Re: CLUB DES PROPRIOS de Caisses Claires TAYE

Message par Mr Confo »

Merci Showking, j'en causerai, peut-être qu'à mon retour de vacances mi-mai si la belle tarde à traverser l'Atlantique.
Aussi très impressionné par la vidéo sur le Go-kit, le concept mini-kit qui sonne, ça me parle !
:cocktail:

EDIT 16/04
Studio maple 14x5 arrivée hier, numéro 288192, natural maple, intérieur ultra lisse, simplicité de l'accastillage et efficacité, j'aime bien le réglage du timbre, la mollette reste bien souple et maniable timbre tendu, bonne ergonomie à ce niveau.
Arrivée avec une Remo CS X en frappe, son trop fermé pour moi sans surprise, remplacée par G1 et là j'ai trouvé une belle sensibilité sur toute la surface de la peau. Le timbre Puresound 30 brins fait très bien le boulot sans excès de son timbré, le son boisé est conservé, très intéressant rapport qualité/prix !
:+1!:

Répondre

Revenir à « Caisse Claire »