XTRAS 1983

Les fûts, les grosses caisses, les kits complets...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
scherzo
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 447
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 6 avr. 2008, 18:28

XTRAS 1983

Message par scherzo »

je viens de me trouver ce petit kit pour 150 euros. une quarantaine d'année au compteur, un peu moins pour la PM306 l’état est bon. je sais que ces batteries en bouleau peuvent avoir un excellent son....et je rêvais de posseder une Xtras

il ne lui manque rien, juste un petit dispositif au support de tomImage
image.png
Pièces jointes
image.png

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24092
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: XTRAS 1983

Message par soft »

une "candy apple red" en super état. belle prise. je ne vois pas trop ce qui manque, par contre si tu veux te séparer de 10 coquilles grosse caisse , je te connais des clients.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6635
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: XTRAS 1983

Message par Mornagest »

Atta y avait aussi la claire laiton dans le lot à 150 boules ? :dblegun:

scherzo
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 447
Inscription : dim. 6 avr. 2008, 18:28

Re: XTRAS 1983

Message par scherzo »

Mornagest a écrit : dim. 25 avr. 2021, 12:32 Atta y avait aussi la claire laiton dans le lot à 150 boules ? :dblegun:
au depart sur l'annonce c'etait une Rockstar à 120 euros....et il n' y avait que les futs. quand je me suis rendu sur place, il m'a proposé la CCL à 30 euros :shock: .....j'ai donc taxé 30 balles dans le porte monnaie de ma femme... :lol: :lol:

scherzo
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 447
Inscription : dim. 6 avr. 2008, 18:28

Re: XTRAS 1983

Message par scherzo »

soft a écrit : dim. 25 avr. 2021, 12:15 une "candy apple red" en super état. belle prise. je ne vois pas trop ce qui manque, par contre si tu veux te séparer de 10 coquilles grosse caisse , je te connais des clients.
ben je ne connaissais pas ce type de support Tama, apparemment le 6693 A et d'un coté le systeme de blocage est cassé

j'ai quelques coquilles de tom superstar et en état moyen....

Image
Pièces jointes
image.png
image.png

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6635
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: XTRAS 1983

Message par Mornagest »

T'as ruiné mon week-end :mrgreen:

Super prise en tout cas. Bien joué ! Surtout qu'en ce moment, c'est chaud de se déplacer...

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24092
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: XTRAS 1983

Message par soft »

scherzo a écrit : dim. 25 avr. 2021, 13:47

ben je ne connaissais pas ce type de support Tama, apparemment le 6693 A et d'un coté le systeme de blocage est cassé

essaye la Bag atelier; essaye aussi à Bergerac, il y a(vait?)un drôle de mag un peu vieillot, genre ancienne quincaillerie, mi importateur mi détaillant, avec une foultitude de boîtes à merveilles; j'y ai vu des Les Paul Artisan à couper le souffle, une Asba metal neuve en cartons, et plein de casiers et de tiroirs avec de la pièce détaché vénusienne.

après tu as eBay, mais ça va te revenir plus cher pour une manette que pour l'ensemble du kit. .

si ça peut te dépanner en attendant, je dois avoir une tête Tama double toms version pré-omni ball
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

scherzo
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 447
Inscription : dim. 6 avr. 2008, 18:28

Re: XTRAS 1983

Message par scherzo »

[/quote]



si ça peut te dépanner en attendant, je dois avoir une tête Tama double toms version pré-omni ball
[/quote]

je te remercie, envoie moi une photo, mais je vais chercher la pièce manquante, :ouui: ce système est bien foutu :coeur:

scherzo
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 447
Inscription : dim. 6 avr. 2008, 18:28

Re: XTRAS 1983

Message par scherzo »

Mornagest a écrit : dim. 25 avr. 2021, 14:01

Super prise en tout cas. Bien joué ! Surtout qu'en ce moment, c'est chaud de se déplacer...
bah, j'ai été étonné, le gars me précise par téléphone que c'est une rockstar, avec une GC de 20, et me dit que ce n'est pas du haut gamme, :shock: j'ai donc été voir et revenu avec cette 22 !

c'était pas trop loin dans le même Dpt....et au bord de Mer sous les palmiers.... :ouui: j'ai commencé le nettoyage
Image
Image
image.png
Pièces jointes
image.png

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24092
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: XTRAS 1983

Message par soft »

scherzo a écrit : dim. 25 avr. 2021, 18:02
bah, j'ai été étonné, le gars me précise par téléphone que c'est une rockstar, avec une GC de 20, et me dit que ce n'est pas du haut gamme, :shock: j'ai donc été voir et revenu avec cette 22 !
c'est le genre de truc qui m'éclate: Superstar est marqué sur tous les badges et n'importe qui devrait savoir lire les graduations d'un mètre; Tssss.............................
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6635
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: XTRAS 1983

Message par Mornagest »

Je connaissais pas du tout ces panzer-coquilles de caisse claire, au passage, mais je connais mal Tama. On dirait que le fût est terni, le vernis n'est plus présent ?

Les fûts rouges sont sublimes.

Ils se foutaient pas du monde, Tama.

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5273
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: XTRAS 1983

Message par Tama »

Superbe prise ! Très beau rouge - En plus l'état est excellent. Il me semble que c'était le rouge de la Tama de Neal Peart.

Avatar de l’utilisateur
Mirandole
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 371
Inscription : ven. 11 sept. 2020, 18:00
Localisation : Sud Bourgogne

Re: XTRAS 1983

Message par Mirandole »

L'intérieur des fûts en rouge également c'est étonnant.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24092
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: XTRAS 1983

Message par soft »

Mirandole a écrit : dim. 25 avr. 2021, 19:37 L'intérieur des fûts en rouge également c'est étonnant.
pas vraiment: les "piano black" étaient en intérieur noir , les "cherry wine" rouge, les Aquamarine vert, les Super mahogany cognac, les 9500/9600 teintes d'un maronasse triste, les Super maple restaient bouleau clair, el les "piano white" venaient en blanc.

those were the days.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Drumatic
En plein show
Messages : 896
Inscription : ven. 26 oct. 2018, 10:07

Re: XTRAS 1983

Message par Drumatic »

Belle prise ! Je l'avais vu passé la Rockstar++, mais trop loin pour moi, sinon elle était à la maison :)

Bien d'accord avec Soft, y a quand même des gens surprenants, il suffit de lire le badge ... Mais le pire c'est de quand même citer un modèle valide en lieu et place :lol:

Répondre

Revenir à « Kits »