Développement fût en fibre de carbone - Fabricant français

Les fûts, les grosses caisses, les kits complets...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Franck4485
Passe la tête...
Messages : 1
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 30 août 2017, 14:51

Développement fût en fibre de carbone - Fabricant français

Message par Franck4485 »

Bonjour à tous,
nous sommes fabricants et distributeurs français, basés en Vendée, de tubes et pièces techniques en fibre de verre/carbone/kevlar (...) notamment pour l'industrie aéronautique/automobile/nautisme. La raison de ma présence ici n'est pas en tant que musicien, mais à savoir si des pratiquants comme vous de la batterie, auraient entendu parler voir essayer un kit/fût en fibre de carbone? J'ai vu sur le net qu'un fabricant coréen (MING) avait développé une solution full composite (fûts, cerclages, fixation...etc). Quels retours existent au sujet de telle innovation technique? Nous sommes industriels, nous réfléchissions constamment à développer de nouvelles applications à l'aide de nos matériaux, tous partenariats (ensembliers, passionnés, distributeurs, luthiers, etc;,..) sont les bienvenus. N'hésitez pas. Franck
notre société : http://www.plasticoncomposites.com/fr/p ... osites/gre


edit modo (ukko) : Pas de téléphone visible sur le message, ça se passera en mp de préférence, pour éviter le spam ou autres joyeusetés..

MingDrum
Passe la tête...
Messages : 1
Inscription : sam. 25 nov. 2017, 13:52
Matos : "Ming drum" carbon/Kevlar composite. Cymbals "Istanbul Mehmet" turk serie.

Re: Développement fût en fibre de carbone - Fabricant frança

Message par MingDrum »

Heyyy Franck! J't'ai envoyé un MP!

Répondre

Revenir à « Kits »