Mon Kit s'électronise que du bonheur

Les fûts, les grosses caisses, les kits complets...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Olived
En plein solo
Messages : 1428
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 28 janv. 2014, 20:59
Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526
Localisation : Gard
Contact :

Mon Kit s'électronise que du bonheur

Message par Olived »

Mon Kit acrylique Art Custom Drum se voit complété d'un SPD SX, deux Triggers Roland, un grosse caisse, le dual peau-cercle et un pad PD8. Ce nouvel univers de l'électronique s'ouvre à moi c'est un pur bonheur d'ajouter des couleurs à sa palette. Ma grosse caisse "trigée" à un son énorme et le Trigger dual est incroyable de précision. Il faut aller très vite pour ne pas tout déclencher. En frisés et roulés tout va très bien le capteur réagit. Il faut simplement assigner les bons Triggers sur le SPD SX.
Je suis en train de voir si je peux enrichir le SPD d'un module externe type Nord Drum car les sons d'usine sont pas folichons. En même temps je me fais mes propres banques, et boucles. C'est carrément jouissif d'apporter des sons que je me fabrique moi même. Le tout est mixé sur une petite yamaha avec quelques reverb. Je n'ai jamais travaillé avec un tel confort d'écoute au casque. Un pur bonheur. J'ai agrandit mon kit cymbale avec la dernière Zildjian oriental china en 10". Elle sonne la bougresse.
J'aurai bientôt du son je suis en studio très prochainement mais pas avec l'acrylique que je réserve pour la scène, une bien en bois de chez ACD toujours. J'avais envie de partager ma joie avec les Drumeriens. Bon week end à toutes et tous
Olive d.
Image
Auteur-illustrateur jeunesse et covers de merde
https://www.youtube.com/channel/UCDthbU ... PkQaup9-yQ

Avatar de l’utilisateur
cram
En plein solo
Messages : 1334
Inscription : lun. 22 sept. 2014, 13:02
Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage
Localisation : au nord de l'ouest

Re: Mon Kit s'électronise que du bonheur

Message par cram »

jolie bêbête , et galettes , l'électronique j'y connais rien ,
mais si ca t'apporte bonheur et zenitude , c'est parfait.....
enjoy.... :ouui:

Répondre

Revenir à « Kits »