Premier Signia Marquis

Les fûts, les grosses caisses, les kits complets...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
arakno1
En plein show
Messages : 559
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 17 nov. 2011, 15:39
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Re: Premier Signia Marquis

Message par arakno1 »

oups! doublon...

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5259
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: Premier Signia Marquis

Message par Tama »

Ben Arakno1 mon lien c'est une projector ! Y a une 6 fûts Resonator vers chez moi, chère mais mint et dernièrement on en a vu passer une très belle blanche aussi dans l'ouest (1 coup d'AX blanche peut être....)
Les gammes Premier sont tellement obscures que ci dessus, une projector 5 fûts 100% birch est vendue 250 e pour une APK, et moi j'ai pu acheter une claire Vitria érable, cercles moulés vendue comme étant une APK pour 40€.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Premier Signia Marquis

Message par soft »

Soundwave, effectivement c'est pas tous les jours; Crown jamais vu, Club non plus, Royale deux en 10 ans (plus celles que j'ai ratées), projector hyper rare, plus que les Resonator, qui ne courent quand même pas les caniveaux.

Pour le fight "Genista/XPK", c'est sur que la XPK est tellement bonne fille que le côté un peu froid et incisif de la Genista ne joue pas forcément en sa faveur, surtout pour la différence de prix. Vraiment, mon bout de XPK, même en 20" est un plaisir de rock'n roll!

pas d'AX blanche pour les Resonator blanches; :nop: j'en ai une jaune, elle est très belle, elle envoie le steack, et je m'arrêterai là (forcément si à 10 bornes du terrier il y a un mec qui veut absolument en finir avec sa Resonator en 18" ou en 26" ça ce reconsidère, j'édite mon post et je vire tout ce que j'ai écrit)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
arakno1
En plein show
Messages : 559
Inscription : jeu. 17 nov. 2011, 15:39
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Re: Premier Signia Marquis

Message par arakno1 »

Mouahaha! :mrgreen:
Bon donc j'avais raison pour la rareté des kits tu me rassures, je suis si fier de mon petit bout de projector que j'ai failli pleurer quand il m'as dit qu'il y en avait un peu partout qui passait... Je pense qu'il confond avec resonator ou avec du resonator sans sa plaque de resonnance peut etre m'enfin bon. Les miens ont bien la plaque estampillée projector en tout cas, en finition "DW" ou "walnut natural wood" de 1981. Du club par contre j'en ai vu passer sur un site genre la drummerie anglais il y a quelques années, c'etait une merveille 3 futs je crois grosse caisse/fut suspendu/floor tom elle etait fond bleu stripe blanche(bande centrale) de 1980 si mes souvenirs sont bons. Le mec m'as jamais répondu le gredin.5 ou 6 mails que je lui avait envoyé, de plus en plus miélleux mais rien n'y a fait. :(

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Premier Signia Marquis

Message par soft »

je viens d'apprivoiser une Soundwave: pas tous les jours non plus;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
arakno1
En plein show
Messages : 559
Inscription : jeu. 17 nov. 2011, 15:39
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Re: Premier Signia Marquis

Message par arakno1 »

Pas vu, pas cru. :shock:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Premier Signia Marquis

Message par soft »

faut que je finisse la toilette: tout le chrôme est prop'; reste le coup d'éponge sur le rhodo et remonter le bintz. c'est ArnoJ qui me l'a descendue des plages du débarquement.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

memey
En plein rappel
Messages : 1632
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
Localisation : sedan

Re: Premier Signia Marquis

Message par memey »

toujours pas de tof!!!tu nous bourres le mou!!! :roll:
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin!!!!

Répondre

Revenir à « Kits »