Demande avis tom haut de gamme

Les fûts, les grosses caisses, les kits complets...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Factor X
Sound check...
Messages : 137
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 19 juin 2008, 19:48
Localisation : Guignicourt

Demande avis tom haut de gamme

Message par Factor X »

Bonjour a tous,je me demandais si vous trouviez stupide de garder les deux grosse d'origine de ma pearl export et d'y mettre des toms haut de gamme ?

car j'aimerai avoir quelque chose qui tient plus la route niveau tom mais je n'ai pas envie de racheter un kit complet(car je veux absolument deux grosses caisses 8) )


Merci de vos réponse !

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Demande avis tom haut de gamme

Message par soft »

pas du tout: c'est complètement con, c'est sur, mais pas stupide du tout. :bellal'irish:

Si le son de tes grosses caisses te convient c'est une très bonne idée, par contre il ne faut pas y mettre un bras, parce qu'en cas de revente, le kit par lui-même ne vaudra rien, ou au moins pas la somme des éléments mis bout à bout. si tu veux garder une cohérence commerciale, achète au quart du prix neuf; si tu veux te faire plaisir avec des toms en érable de laponie dont la couleur te fait baver sur tes chaussettes, ben Zyva, on n'a qu'une vie et soyons fous .
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Factor X
Sound check...
Messages : 137
Inscription : jeu. 19 juin 2008, 19:48
Localisation : Guignicourt

Re: Demande avis tom haut de gamme

Message par Factor X »

Merci de ta réponse,oui le son de mes grosses caisses me convienne, donc faut que je trouve sur le net quelqu'un qui vend des toms seul "genre mmx" au quart du prix.Et bien je vais voir cela :D


edit: Bon ça irait mais 2000 bouboule quand même, je ne peut pas me le permettre

http://www.ebay.com/itm/SIX-Pearl-Maste ... 1584819097

Répondre

Revenir à « Kits »