Achat Batterie Budget 3000€

Les fûts, les grosses caisses, les kits complets...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
PaulRouet
Passe la tête...
Messages : 1
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 7 sept. 2013, 09:21

Achat Batterie Budget 3000€

Message par PaulRouet »

Bonjour, suite a un déménagement dans une maison avec studio ( youpiiiii ) je désire acquérir une batterie acoustique. Malheureusement , je suis comme perdu dans la jungle, aucun moyen de tester une batterie en magasin, l'érable, le bouleau, le chêne, en bref , je suis perdu totalement.
J'ai au préalable ( tout de même ) séléctionné quelque modèle, mais il faut savoir que je doit TOUT acheter ( futs cymbales perches peaux toussa ) pour 3000€ plus ou moins.
Donc ! :
- PDP CM7 Erable a 989€ 7futs
-Yamaha Oak Custom + CC
- Mapex Viper Custom
-Tama SilverStar Studio 22 6 futs

Le style de musique que je joue ; de tout , malheureusement , mais je suis très pointilleux sur le son de ma batterie, c-a-d un son sec et rond sans etre un son coulant et trop gras, pas de résonnance énorme.
Ce que jene veux pas ; un truc genre 3 futs pour 2000€, 5 futs c'est le minimum , 6 futs c'est genial , 7 futs c'est ..... trop cher :P
J'aime pas les sons clairs , les GC qui font les sons d'un tom basse

Je vous remercie d'avance mille fois de m'aiguiller,
A+
Paul.

Avatar de l’utilisateur
Ukko
Gueule de bois
Messages : 4383
Inscription : dim. 8 mars 2009, 21:16
Matos : Kumu - Handmade in Finland
Localisation : Lyon

Re: Achat Batterie Budget 3000€

Message par Ukko »

Salutations et bienvenue sur le forum.

Un topic existe pour poster ta demande : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=7&t=32923" onclick="window.open(this.href);return false; , je ne peux que te conseiller de copier ton message là bas. ;)

Répondre

Revenir à « Kits »