Ma chaine youtube. Covers et breaks de merde ou pas. Mon 2ème projet Griffes

T'as un groupe ? T'as des vidéos de toi ? Tu joues quelque part ? Par ici siouplé !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Ma chaine youtube. Covers vraiment de merde n°16 The Doors. Break on Through

Message par soft »

Olived a écrit : lun. 17 mai 2021, 21:17
Punaise j'ai presque frappé juste.
c'est ça, le talent.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Barbabouk1
Au bar avec les fans
Messages : 2917
Inscription : ven. 4 déc. 2015, 20:34
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World
Localisation : Eure et Loir

Re: Ma chaine youtube. Covers vraiment de merde n°16 The Doors. Break on Through

Message par Barbabouk1 »

:old:
oh, les jeunes, c'est fini ce bazar pas ici
On se croirait à une bataille d'émoticone et de blagues pourries
D'ailleurs, très bon "les 2 chèvres"!! : :lol: :lol:

Sinon, pour revenir au sujet initial, je trouver tes covers sont intéressantes et bien faites, j'aime le côté à contre courant avec un jeu plus simple et subtil, voir décalé
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Avatar de l’utilisateur
Olived
En plein solo
Messages : 1421
Inscription : mar. 28 janv. 2014, 20:59
Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526
Localisation : Gard
Contact :

Re: Ma chaine youtube. Covers vraiment de merde n°16 The Doors. Break on Through

Message par Olived »

Barbabouk1 a écrit : mer. 19 mai 2021, 11:54 :old:
oh, les jeunes, c'est fini ce bazar pas ici
On se croirait à une bataille d'émoticone et de blagues pourries
D'ailleurs, très bon "les 2 chèvres"!! : :lol: :lol:

Sinon, pour revenir au sujet initial, je trouver tes covers sont intéressantes et bien faites, j'aime le côté à contre courant avec un jeu plus simple et subtil, voir décalé
Tchusss Barba. Tu permet que je t'appelle Barba ? Alors oui ils m'ont tout cochonné mon post avec des cônes d'émotions les vilains. Faut dire que je l'ai bien cherché !)

Merci pour ton retour sur mes covers ça fait toujours plaisir. Tu as bien compris là ou je voulais en venir. À l'heure ou on veut aller toujours plus vite, toujours plus fort, toujours plus haut, toujours plus loin, j'ai pris le contrepied, car d'une par c'est dans ma nature j'ai rien forcé, et d'autre part j'en ai ras le bol de tous ces batteurs qui jouent tous pareil, avec la même frappe, le même son les mêmes éclairages; les même tout quoi .
Hier encore je tombe sur une video de Emmanuelle Caplette, charmante jeune femme qui roule à la quintuple, quadruple croche à 180. IL est ou l'intérêt à part de de tenter de faire les jeux olympiques. Je vois pas trop. Mais chacun sa spécialité et d'ailleurs elle joue divinement bien mais c'est pas ma came.
Tu auras donc bien compris que j'en suis pas, il en va de même pour les breaks a la onegaine que je sais faire au demeurant mais que je réprouve et n'aime pas s'ils ne sont pas utilisés à bon escient . Je ferai d'ailleurs à ce sujet une demos sur un cover d'ACDC qui aurait piqué du nez dans un bol d'acide. Je massacrerai donc un titre de ce magnifique groupe au batteur inimitable et oh combien sobre et efficace avec des break bien sentit. Bref je ne vais pas me faire que des amis mais c'est comme ça on peut pas plaire à tous le monde. Voilà merci pour ton retour et bien entendu tu es toujours le bienvenu sur mon tutube.
Tchusss à toi

oliv
Auteur-illustrateur jeunesse et covers de merde
https://www.youtube.com/channel/UCDthbU ... PkQaup9-yQ

m1m1
Monte son kit
Messages : 49
Inscription : dim. 16 août 2020, 09:34

Re: Ma chaine youtube. Covers vraiment de merde n°16 The Doors. Break on Through

Message par m1m1 »

Olived a écrit : jeu. 13 mai 2021, 21:11 Salut à vous Pontistes de l'ascension que Jésus soit avec toi jusqu'a la fin des temps. [...]
Aaaaaah! Je ne sais pas si l'humanité doit ce choix à l'intervention divine chocolatée de G-Zuss, au hasard (Thierry), ou à ma tirade rabat-jo-réac, digne de l'opposition à l'assemblée en période pré électorale, qui aurait titillé la fibre égotique virtuotesque du maître...
Mais on s'en fout et en tout cas ça poutre, je kiffe. Il se passe plus de choses derrière la batterie que pendant les 8 meilleurs LP best-of de la variétoche pop des 80s

Avatar de l’utilisateur
Olived
En plein solo
Messages : 1421
Inscription : mar. 28 janv. 2014, 20:59
Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526
Localisation : Gard
Contact :

Re: Ma chaine youtube. Covers vraiment de merde n°16 The Doors. Break on Through

Message par Olived »

Putain je suis dég les drummeurs de la patrie. J'avais tout bien fini mon cover de ACDC drumless avec des breaks bien pourris, double cameras, le truc grandiose quoi, que même Scorsese y peut pas s'aligner. J'étais pas peu fier de ce recouvrement quand après avoir téléchargé l'objet du délit mon cover s'est fait striker dans les règles de l'art sur le Tutube. Je suis dégoûté. J'avais fait des breaks à la Gadd sur du ACDC tu vois le truc de merde. Voilà je vais devoir trouver une solution pour pouvoir le partager avec vous.

Oui M1M1 déjà je suis content que cette version des Doors t'ai plu à ce que j'ai cru comprendre et je te rassure tu n'y es pour rien dans ce choix et cette interprétation. Ou peut-être si, un peu, après tout. J'ai dû peut-être inconsciemment essayer de me surpasser, ne pas m'endormir sur mes lauriers, d'où ton intérêt pour ce cover et je t'en remercie finalement. Mon égo n'en sera que plus surdimensionné.
Mais pour l'heure j'avais, comme dis plus haut, préparé mon coup pour répondre à de nombreuses remarques sur le sujet des breaks de merdes. Je suis fané de ne pas pouvoir les partager avec vous. mais j'aurai ma revanche !)
en attendant
Tchuss à toi et bon Week end

oliv
Auteur-illustrateur jeunesse et covers de merde
https://www.youtube.com/channel/UCDthbU ... PkQaup9-yQ

Avatar de l’utilisateur
Dream Drummer
Se jette dans le public
Messages : 2232
Inscription : ven. 12 mai 2006, 20:33
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: Ma chaine youtube. Covers vraiment de merde n°16 The Doors. Break on Through

Message par Dream Drummer »

Déjà qu'ils font le même album depuis le début, s'ils laissent les autres les refaire eux aussi ça va trop se voir. :mrgreen:

Tu vas pas me dire que tu peux pas refaire les riffs à la voix waneuhguène pour qu'on ait l'idée du décor qu'on connait tous de toute façon et embrouiller l'algo, qu'on puisse profiter de tes hertas en toute quiétude ! :ouui:
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Avatar de l’utilisateur
Olived
En plein solo
Messages : 1421
Inscription : mar. 28 janv. 2014, 20:59
Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526
Localisation : Gard
Contact :

Re: Ma chaine youtube. Covers vraiment de merde n°16 The Doors. Break on Through

Message par Olived »

Dream Drummer a écrit : sam. 29 mai 2021, 11:55 Déjà qu'ils font le même album depuis le début, s'ils laissent les autres les refaire eux aussi ça va trop se voir. :mrgreen:

Tu vas pas me dire que tu peux pas refaire les riffs à la voix waneuhguène pour qu'on ait l'idée du décor qu'on connait tous de toute façon et embrouiller l'algo, qu'on puisse profiter de tes hertas en toute quiétude ! :ouui:
Mais oui Dream Drummer tu as raison je vais faire ça et tout refaire à la bouche très bonne idée. Tu n’as pas tort même si j’aime ce groupe j’ai jamais écouté les albums récent, ou si peu et le peu que je ai entendu c’était du réchauffé à chaque fois donc j’en suis resté aux premiers albums. Merci pour cette idée lumineuse qui va me donner l’occasion de me surpasser en guitare saturées à la bouche.
Tchusss à toi
Auteur-illustrateur jeunesse et covers de merde
https://www.youtube.com/channel/UCDthbU ... PkQaup9-yQ

Avatar de l’utilisateur
Dream Drummer
Se jette dans le public
Messages : 2232
Inscription : ven. 12 mai 2006, 20:33
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: Ma chaine youtube. Covers vraiment de merde n°16 The Doors. Break on Through

Message par Dream Drummer »

Ah ben avec plaisir. :cocktail: J'ai toujours su que mon dream job était dans un groupe de concertation sur de la direction et de l'ingénierie stratégico-conneristique ! :mrgreen:
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Avatar de l’utilisateur
Olived
En plein solo
Messages : 1421
Inscription : mar. 28 janv. 2014, 20:59
Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526
Localisation : Gard
Contact :

Re: Ma chaine youtube. Covers vraiment de merde n°16 The Doors. Break on Through

Message par Olived »

Dream Drummer a écrit : dim. 30 mai 2021, 08:51 Ah ben avec plaisir. :cocktail: J'ai toujours su que mon dream job était dans un groupe de concertation sur de la direction et de l'ingénierie stratégico-conneristique ! :mrgreen:
Exactement c'est ta destiné. Et même j'intercalerai ça avec quelques séances de rien foutre ça peut toujours servir notre cause. Quand à ACDC je vais les démonter dans les règles de l'art. Ton idée est flambante. :rock: :rock: :rock: :rock:
Auteur-illustrateur jeunesse et covers de merde
https://www.youtube.com/channel/UCDthbU ... PkQaup9-yQ

Avatar de l’utilisateur
Olived
En plein solo
Messages : 1421
Inscription : mar. 28 janv. 2014, 20:59
Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526
Localisation : Gard
Contact :

Re: Ma chaine youtube. Covers vraiment de merde n°17 ACDC entièrement à la bouche

Message par Olived »

Tchussssssss sur toi ami(es) tabourinaïres.
Alors sur les conseils avisés de Dream Drummer, j'ai revu mon cover du DC, et pour ne pas me faire striker et passer indemne sous les fourches caudines de la patrouille du Tutube, j'ai complètement réalisé le drumless de Back in Black à la bouche afin de vous offrir un cover à la hauteur des breaks de merde que j'y ai inséré. Alors je t'attends sur mon Tutube pour venir ouir ce chef d'oeuvre.
Tchusssss à toi batteur à la onegainefly
Porte-toi bien

olive
Auteur-illustrateur jeunesse et covers de merde
https://www.youtube.com/channel/UCDthbU ... PkQaup9-yQ

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Ma chaine youtube. Covers vraiment de merde n°17 ACDC entièrement à la bouche

Message par soft »

Du grand Olived.. merci, encooore !
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Dream Drummer
Se jette dans le public
Messages : 2232
Inscription : ven. 12 mai 2006, 20:33
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: Ma chaine youtube. Covers vraiment de merde n°17 ACDC entièrement à la bouche

Message par Dream Drummer »

Oh mazette j'suis nommé et tout. Quelle gloire ! Môman regarde j'suis cité sur Youtuuuuuuube, j'ai réussi ! :mrgreen:
C'est bien déglingué comme je l'imaginais, grosse perf Olive ! :rock:
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Avatar de l’utilisateur
Olived
En plein solo
Messages : 1421
Inscription : mar. 28 janv. 2014, 20:59
Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526
Localisation : Gard
Contact :

Re: Ma chaine youtube. Covers vraiment de merde n°17 ACDC entièrement à la bouche

Message par Olived »

Dream Drummer a écrit : lun. 31 mai 2021, 18:41 Oh mazette j'suis nommé et tout. Quelle gloire ! Môman regarde j'suis cité sur Youtuuuuuuube, j'ai réussi ! :mrgreen:
C'est bien déglingué comme je l'imaginais, grosse perf Olive ! :rock:
Alors DD je sais pas si c'est une grosse perf mais en tout cas j'ai suivi tes instructions à la lettre. Bon le résultat est ce qu'il est et j'espère ne pas t'avoir déçu. Apparement non. Il faut rendre à Drummer ce qui est à Drummer. Donc je me devais de te citer pour cette idée virevoltante.
Encore merci à toi
et bonne soirée

oliv
Auteur-illustrateur jeunesse et covers de merde
https://www.youtube.com/channel/UCDthbU ... PkQaup9-yQ

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Ma chaine youtube. Covers vraiment de merde n°17 ACDC entièrement à la bouche

Message par JoXIII »

Wopiting !
Du grand "cover de merde" là ! On approche la perfection : suis sur l'cul !
Remets toi au reggae et fume une clope qui fait rire, t'étais à deux doigts de l'AVC. :lol: :lol: :lol:
Et arrêtez de lui souffler des idées pareilles, irresponsables que vous êtes, on va l'perdre l'Olived.

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Avatar de l’utilisateur
Bontempix
Se jette dans le public
Messages : 2086
Inscription : mar. 26 févr. 2013, 17:39
Localisation : Finistère

Re: Ma chaine youtube. Covers vraiment de merde n°17 ACDC entièrement à la bouche

Message par Bontempix »

Alors là !

J’ai bien rigolé c’est un vrai hommage de merde que tu nous a fait, le Malcolm doit tambouriner à la porte de son cercueil pour venir à la nage te péter les quelques dents qu’il te reste :rock: :cocktail: :dblegun:

Répondre

Revenir à « Toi, ton groupe, tes concerts »