Origine - Danse au cœur du Chaos

T'as un groupe ? T'as des vidéos de toi ? Tu joues quelque part ? Par ici siouplé !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tristoise
Place ses micros
Messages : 68
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 17 août 2014, 14:14

Origine - Danse au cœur du Chaos

Message par tristoise »

Salut tout le monde,

Je viens vous présenter un autre titre de notre dernier album, un peu plus électro et en français pour une fois ! On sort un peu plus de notre zone de confort donc on a hâte d'avoir vos retours sur cette compo.



Merci à tous !

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Origine - Danse au cœur du Chaos

Message par soft »

total Origine: au bout de quatre mesures c'est identifiable. Manon a une voix plus enfantine qu'à l'habitude: vous lui faites fumer des pétards ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
tristoise
Place ses micros
Messages : 68
Inscription : dim. 17 août 2014, 14:14

Re: Origine - Danse au cœur du Chaos

Message par tristoise »

soft a écrit : dim. 11 oct. 2020, 20:24 total Origine: au bout de quatre mesures c'est identifiable. Manon a une voix plus enfantine qu'à l'habitude: vous lui faites fumer des pétards ?
Et ben même pas, je pense que c'est le français qui donne cet effet

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Au bar avec les fans
Messages : 2685
Inscription : mer. 19 févr. 2014, 23:41
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's
Localisation : Bordeaux

Re: Origine - Danse au cœur du Chaos

Message par Fanch »

Pas aussi fan que de vos précédents, mais c'est plutôt bon signe: J'ai des gouts de chiotte. :mrgreen:

Malgré tout, ça m'empèche pas de renouveler quand même ma recommandation d'annoncer vos passages dans le Sud Ouest.
J'en serai avec grand plaisir pour "l’ensemble de votre oeuvre"... et j'écouterai un peu votre nouveau d'ici là :wink:

Tu remarqueras la pertinence de ce commentaire :D
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

Avatar de l’utilisateur
tristoise
Place ses micros
Messages : 68
Inscription : dim. 17 août 2014, 14:14

Re: Origine - Danse au cœur du Chaos

Message par tristoise »

Fanch a écrit : dim. 11 oct. 2020, 21:18 Pas aussi fan que de vos précédents, mais c'est plutôt bon signe: J'ai des gouts de chiotte. :mrgreen:

Malgré tout, ça m'empèche pas de renouveler quand même ma recommandation d'annoncer vos passages dans le Sud Ouest.
J'en serai avec grand plaisir pour "l’ensemble de votre oeuvre"... et j'écouterai un peu votre nouveau d'ici là :wink:

Tu remarqueras la pertinence de ce commentaire :D
Avec plaisir ! On devait passer vers Toulouse mais Covid oblige ... En tout cas je manquerai pas de prévenir !

Répondre

Revenir à « Toi, ton groupe, tes concerts »