Arnicazone & Nikomikomike - new song 17/11/2023

T'as un groupe ? T'as des vidéos de toi ? Tu joues quelque part ? Par ici siouplé !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
NikoMikoMike
En plein show
Messages : 938
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 2 déc. 2005, 20:57
Matos : Tama Rockstar - Istanbul Cymbals
Localisation : Aomori Ken
Contact :

Arnicazone & Nikomikomike - new song 17/11/2023

Message par NikoMikoMike »

Je vous présente mes morceaux issus du confinement. Après plus de 10 ans par manque de temps et de homestudio je compose et j'enregistre à nouveau. Je vous remercie de votre écoute et critiques.

Après une formation classique (12 ans de violon), j'ai commencé la guitare à l'université et je suis passé ensuite à la batterie à la fin de mes études, puis la basse. Je débute aux claviers.

SANPO

Pour cet enregistrement j'ai utilisé :

Batterie : Tama Rockstar Custom et CC Tama S.L.P Black Brass équipée de cymbales Istanbul Alchemy, Istanbul Traditional et Zultan Raw

Microphones : Shure (SM57, 16A), Sennheiser (E602, E604), Beyerdynamic (Opus 87)

Guitares : Gibson SG, Burny LP, Fender JazzBass

Effets : J-station Johnson amplification

Clavier : le jouet de mes enfants un casio SA46 -[EDIT] : rajout de quelques notes avec mon new Yamaha Reface CP :coeur:

Enregistrement : Tascam 2488 & DP -006, mastering sous audacity

:mrgreen:
Dernière modification par NikoMikoMike le ven. 17 nov. 2023, 11:33, modifié 18 fois.
My music nikomikomike

Avatar de l’utilisateur
NikoMikoMike
En plein show
Messages : 938
Inscription : ven. 2 déc. 2005, 20:57
Matos : Tama Rockstar - Istanbul Cymbals
Localisation : Aomori Ken
Contact :

Re: Nikomikomike - ses compos sans prétention

Message par NikoMikoMike »

Second morceau en écoute :

Shizukesa : j'ai eu du mal avec le mixage car j'avais la présence de petits craquements mais c'est réparé grâce aux membres du forum :cocktail:

SHIZUKESA