Origine - Aurore notre 3ème album

T'as un groupe ? T'as des vidéos de toi ? Tu joues quelque part ? Par ici siouplé !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tristoise
Place ses micros
Messages : 68
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 17 août 2014, 14:14

Origine - Aurore notre 3ème album

Message par tristoise »

Salut à tous !

Je viens à nouveau vous faire écouter un son de mon groupe Origine. C'est la chanson titre de notre troisième album Aurore. N'hésitez pas à nous donner votre avis!



Bonne écoute à tous !

Tristoise

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Origine - Aurore notre 3ème album

Message par soft »

pas mon créneau, mais c'est bien emballé, c'est du song un peu hiératique aux arrangements un peu convenus; je trouve que ça sonne vieillot, que les claviers d'intro manquent de finesse, mais ça c'est parce que je suis de mauvais poualle. par contre à 3.00 ou 3.01 il y a objectivement une note un peu haute de Manon qui frise avec la deuxième voix: ça ne peut pas rester comme ça. bravo néanmoins: il n'y a que ceux qui ne font rien qui échappent aux critiques.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
tristoise
Place ses micros
Messages : 68
Inscription : dim. 17 août 2014, 14:14

Re: Origine - Aurore notre 3ème album

Message par tristoise »

soft a écrit :pas mon créneau, mais c'est bien emballé, c'est du song un peu hiératique aux arrangements un peu convenus; je trouve que ça sonne vieillot, que les claviers d'intro manquent de finesse, mais ça c'est parce que je suis de mauvais poualle. par contre à 3.00 ou 3.01 il y a objectivement une note un peu haute de Manon qui frise avec la deuxième voix: ça ne peut pas rester comme ça. bravo néanmoins: il n'y a que ceux qui ne font rien qui échappent aux critiques.
Merci beaucoup ! Tu sais je préfère grandement ce genre de remarque, ça nous donne des axes de travail :wink: C'est vrai que la note en question n'est pas très heureuse je vais bosser ça. Après je dirais que ça sonne plus retro que vieillot mais c'est une question d'étymologie j'aime beaucoup le vieux hard rock et je pense que ça joue.
Merci encore en tout cas !

Répondre

Revenir à « Toi, ton groupe, tes concerts »