New band + Playthrough

T'as un groupe ? T'as des vidéos de toi ? Tu joues quelque part ? Par ici siouplé !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mikaneperiah
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 263
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 31 août 2014, 10:31
Matos : Tama starclassic Performer
Zildjian
Trick Pro 1 V

Sonor Designer
Meinl
Axis AL2 Longboards
Localisation : Toulouse-Bordeaux
Contact :

New band + Playthrough

Message par Mikaneperiah »

Salut La Drummerie,

Je t'annonce que je vais jouer dans les mois à venir pour le groupe Otargos. Pour l'occasion, j'ai sorti cette vidéo. Attention: c'est un one shot et aucun edit ! On est pas là pour écouter EZdrummer non ?

Je suis preneur de tout retour: tant sur le jeu que sur la vidéo et le son. Je débute là dedans donc toute remarque constructive est la bienvenue.

Aussi, avez-vous entendu parler de la marque de cymbales T-Cymbals ?

Allez, je vous laisse avec ça (si le coeur vous en dit, le moindre pouce bleu et abonnement me serait d'une aide immense)


Avatar de l’utilisateur
MattBatt
En plein solo
Messages : 1405
Inscription : dim. 17 nov. 2013, 23:53

Re: New band + Playthrough

Message par MattBatt »

Impressionnant comme toujours !

C'est une trick ou une Axis ta double ? Ca ressemble à l'axis que j'ai récupéré récemment. Superbe pédale soit dit en passant.

Pour le son ça le fait, j'ai rien à redire, n'étant pas expert moins même mais on entend bien les coups et l'ensemble est cohérent.