Mon projet Ouroboros Orchestra - J'ai besoin de vous !

T'as un groupe ? T'as des vidéos de toi ? Tu joues quelque part ? Par ici siouplé !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tristoise
Place ses micros
Messages : 68
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 17 août 2014, 14:14

Mon projet Ouroboros Orchestra - J'ai besoin de vous !

Message par tristoise »

Salut à tous,

Je poste régulièrement mes compos sur ce forums mais aujourd'hui je viens vous parler d'un projet beaucoup plus gros !! Voilà pas mal de temps que je travaille sur un projet énorme : mélanger un orchestre symphonique, un choeur et une section de musiciens rock sur des compositions originales. Nous jouerons ce spectacle le 19 mai prochain dans le magnifique grand théâtre antique d'orange !!
Pendant 2 ans nous avons écris les arrangements orchestraux, recruter l'équipe et commencer les répétitions. Le titre du projet : Ouroboros Orchestra.

Aujourd'hui on a besoin de vous pour financer ce joli projet afin qu'on puisse le proposer sans prix d'entrée pour qu'il soit accessible à tous !

Nous avons ouvert une campagne sur Kisskissbankbank ici :

https://www.kisskissbankbank.com/ouroboros-orchestra

On a plein de petite surprise pour ceux qui pourrait nous aider mais nous avons également besoin de vous pour faire circuler l'infos. Vous êtes dans tous les cas tous les bienvenues le soir du concert

Merci encore à tous !

Image

Avatar de l’utilisateur
tristoise
Place ses micros
Messages : 68
Inscription : dim. 17 août 2014, 14:14

Re: Mon projet Ouroboros Orchestra - J'ai besoin de vous !

Message par tristoise »

Dernière semaine pour participer !

Avatar de l’utilisateur
tristoise
Place ses micros
Messages : 68
Inscription : dim. 17 août 2014, 14:14

Re: Mon projet Ouroboros Orchestra - J'ai besoin de vous !

Message par tristoise »

Objectif atteint !! Merci à tous ceux qui ont participé et relayé l'infos ! On va pouvoir monter un super concert !

Répondre

Revenir à « Toi, ton groupe, tes concerts »