La Bête Aveugle

T'as un groupe ? T'as des vidéos de toi ? Tu joues quelque part ? Par ici siouplé !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cletus-Awreetus
Sound check...
Messages : 224
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 1 oct. 2014, 19:34

La Bête Aveugle

Message par Cletus-Awreetus »

Bonsoir !

Vu que c'est sur ce forum que je me suis finalement mis à la batterie (et que je continue à le suivre assidûment, même si je n'ai la plupart du temps rien à dire), je suis particulièrement content de pouvoir poster ici mes premiers vrais enregistrements ! C'est pas au niveau de tout ce qui est posté ici, mais j'en suis quand même assez fier :cocktail:

https://soundcloud.com/la-bete-aveugle

Mon groupe s'appelle donc la Bête Aveugle, et on joue un mélange de punk, de poésie et de spoken word (notre chanteur vient du slam à l'origine). En configuration guitare-basse-batterie-chant, pour être original :mrgreen:
Je suis très très content d'avoir pu rejoindre ce groupe il y a un an et demi ; on adore tous composer donc ça me laisse un super espace pour essayer d'écrire mes rythmiques \o/ (et j'ai l'impression de pouvoir faire des choses vraiment intéressantes même en amateur, donc moi content.)
(Y'a plein d'autres morceaux que j'aimerais enregistrer, mais il va falloir que je sois patient!)

Voilà voilà, bonne soirée ! Et si vous avez des commentaires, je suis preneur :)

Répondre

Revenir à « Toi, ton groupe, tes concerts »