Groupe Origine

T'as un groupe ? T'as des vidéos de toi ? Tu joues quelque part ? Par ici siouplé !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tristoise
Place ses micros
Messages : 68
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 17 août 2014, 14:14

Groupe Origine

Message par tristoise »

Salut à tous,

J'ai déjà posté quelque fois le travail de mon groupe sur le forum mais je ne m'étais jamais présenté. Je fais partie du groupe Origine un trio du sud de la france qui compose dans un style pop rock alternatif depuis plus de 3 ans maintenant.

Nous venons juste de finir un clip et j'aimerais bien avoir vos avis !



La chanson est extraite de notre prochain album que vous pouvez pré-commander pour nous aider à le financer si ça vous plait.

https://www.tipeee.com/origine

https://www.facebook.com/origine1groupe

Musicalement

Tristoise

Avatar de l’utilisateur
guiome
Sound check...
Messages : 159
Inscription : mar. 27 oct. 2015, 08:41
Matos : Pearl Export 1986 Smokey Chrome 10-12-13-16-22, Paiste PST8 : 18 med, 17 et 18 Rock, HH Alpha SE, Rock Ride Alpha, CCTamburo Formula14x6.5.

Re: Groupe Origine

Message par guiome »

Je me lance :mrgreen:

Déjà, il faut avoir le courage de monter sur scène à trois et faire ce genre de musique, qui reste assez casse gueule.
C'est bien composé et interprété.
Niveau production tout est nickel. J'ai juste du mal avec le son de la batterie. A mon goût il lui manque un petit peu de peps, elle sonne 'sombre'. En même temps c'est peut être voulu.

Dommage que tu ai abandonné le look Joe Satriani de l'autre clip :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
J4ZZ
Bop Admin
Messages : 2088
Inscription : dim. 5 juil. 2009, 18:27
Matos : oui
Localisation : Aix

Message par J4ZZ »

Musicalement ça tient la route, manque de la matière mais bon... Par contre une erreur à mon sens, surtout au début: des notes de synthé avec un visuel de piano Steinway…? Ça fait très étrange...
Bonne continuation en tout cas.
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise.
I said, 'Listen, mate,
life has surface noise.'_

Répondre

Revenir à « Toi, ton groupe, tes concerts »