Drum cover - Animals As Leaders

T'as un groupe ? T'as des vidéos de toi ? Tu joues quelque part ? Par ici siouplé !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
VicSingerDrums
Monte son kit
Messages : 33
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 11 avr. 2015, 18:29

Drum cover - Animals As Leaders

Message par VicSingerDrums »

Bonjour !!

Voici une nouvelle cover du morceau Wave of Babies, du groupe Animals As Leaders :)



Dites moi ce que vous en pensez !! :rock:

Avatar de l’utilisateur
R316
En plein solo
Messages : 1182
Inscription : lun. 31 août 2015, 08:38
Matos : Ludwig Big Beat
HH Meinl, Crash Sabian, Zildj, Meinl, Paiste
Ride Meinl
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd, Sonor D456,...
Localisation : Pas la Bretagne, mais presque !

Re: Drum cover - Animals As Leaders

Message par R316 »

C'est techniquement très propre, très appliqué. Pour moi ça s'arrête là car je ne suis pas fan du tout du groupe.

En tout cas bravo pour ce taf 8)

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Drum cover - Animals As Leaders

Message par soft »

le double pedaling est impressionnant: même avec une seule pédale je n'arriverais pas à en faire autant. Il se trouve que j'aime bien AAL et je trouve que c'est trrrrès bien: comme tout apprentissage tout demande à maturer, je te donnerais ton diplôme de graduate sans problème, par contre je ne ferais pas 100 miles sur les coudes pour aller te voir. Un peu comme pour Snarky Puppy: ça emmanche sévère, mais à part certains gros malades qui arrivent à transcender la technique, le reste reste de la belle ouvrage à l'américaine, dans la tradition des "all stars": enthousiasme modéré et technique irréprochable. tout demande du temps, ou bien un chromosome vénusien; j'aime bien les vénusiens.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Toi, ton groupe, tes concerts »