Karman Stoner/post-rock

T'as un groupe ? T'as des vidéos de toi ? Tu joues quelque part ? Par ici siouplé !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
ChuckyNorrisWin
Passe la tête...
Messages : 1
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 9 août 2015, 12:59

Karman Stoner/post-rock

Message par ChuckyNorrisWin »

Salut les gars, je suis content de vous voir. Comme je passais par ici, je pensais m’arrêter un peu, à moins que vous vouliez que… … je parte ?

Je m'appelles Antoine ,ca fait maintenant 6 ans que je tape sur des bambous ,le temps passe vite :'( je me voyais encore réver d'une batterie en tapant sur tout ce qui bouge surtout sur les fesses des jolies filles ... non jdéconne je suis trop asocial pour ça ... :'(

Ça fait maintenant bientôt 2 ans que je suis dans un groupe de stoner/post/rock on va dire .. on sait pas encore bien définir notre style

On s'appelle KARMAN ... ! on a 5 compos et un EP tout frais https://karman-sound.bandcamp.com/releases venez écoutez je suis impatient de lire vos avis :)

Je suis venu sur ce forum pour essayer d’être meilleur et pour trouver tout ce qui pourrait me faire devenir un batteur respectable :)
Mon niveau actuel est disons : Moyen+ !? Sur l'échelle de Richter des batteur je dirais que je me situe a 4,6 ! (Léger 4,0 à 4,9 Secousses notables d'objets à l'intérieur des maisons, bruits d'entrechoquement. Les dommages restent très légers.)
En gros je connais les bases mais je fais pas encore des trucs de ouf auquel on fait WOAAAW

J'adore et je voudrais pouvoir m'inspirer de Dave Turncrantz(Russian Circles) , Ilan Rubin(NIN, Angels and Airwaves, Paramore...) , Jon Theodore(Mars Volta,Qotsa) , Mario Goossens(TriggerFinger) , mon ami Daaave Grohl et bien d'autres ...

Bon voila pour finir je vous laisse une petite vidéo en concert de mon groupe en basse qualité
Ca serait cool d'avoir des avis( positifs ou négatifs) ,sur la batterie ou sur d'autres choses :)

Merci
Et comme on dis chez nous ... lehaïm !

Avatar de l’utilisateur
krikou
Au bar avec les fans
Messages : 2910
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 19:34
Matos : Slingorus
Localisation : Zone Résidentielle
Contact :

Re: Karman Stoner/post-rock

Message par krikou »

:D Super ! :rock:

J'ai regardé la video
L'idée de base commence à être rassie
Trouver des riffs ou des tourneries un tant soit peu originales dans ce genre est très difficile

Vous vous en sortez pas mal mais si je compare à d'autres groupes français actuels
Comme Mars Red Sky ou The Socks ; c'est un peu léger

Faudrait être plus Sauvages, se lâcher vraiment

Le côté "Post Rock", je vois bien mais perso je déteste quand ça devient trop lyrique à la Godspeed
C'est pas encore votre cas :wink:

Vous avez bien bossés, ça se sent . C'est en place et carré .
Des fois ça groove moyen entre les guitares et toi

Pour ta face : Bien mais 8)
Si tu persistes dans ce style, recules ton tabouret de 5cm pour mieux bouger la tête
Fais gaffe que le bourrinage de Charlot à la noire devient saoulant à force
Prends des cymbales plus Dark
Et roule ma poule

guillermo
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 324
Inscription : mar. 31 mars 2015, 11:57
Matos : Tama Starclassic maple, Zildjian A custom, Mapex Falcon

Re: Karman Stoner/post-rock

Message par guillermo »

Mon ressenti est que c'est propre :wink: mais un peu plat :( , donc désolé car mon avis est en demi teinte, mais pour être franc je n'écouterais pas un 12 titres.

bonne continuation pour la suite.

Avatar de l’utilisateur
ShqM
En plein show
Messages : 564
Inscription : ven. 11 avr. 2014, 23:06
Matos : C&C Player Date I 22-13-16
Ludwig rock/concert 14x6.5
hh K 14" / Avedis medium thin 20" / Sweet Ride 23"
Localisation : St Etienne
Contact :

Re: Karman Stoner/post-rock

Message par ShqM »

Ben je rejoins un peu les deux avis, c'est propre, mais ça manque un peu de peps et de force pour ce style. Puis niveau jeu de scène aussi faut se lâcher un peu plus on dirait qu'on s'emmerde un peu et je trouve ça dommage.
Pour ton jeu jle trouve correct mais c'est un poil basique tout le long, je suis sur que tu peux mieux étoffer (roulement en +, variations).

J'ai pas trop vu le coté post rock là c'est sur d'autres morceaux ?

Un conseil mettez votre album en gratuit sur bandcamp, y'a rien de mieux pour partager et se faire connaitre ;)
Cloud Shelter ( post-rock / Lyon )

Répondre

Revenir à « Toi, ton groupe, tes concerts »