Présentation Drenalize

T'as un groupe ? T'as des vidéos de toi ? Tu joues quelque part ? Par ici siouplé !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
nexemera
Porte ses flights
Messages : 17
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 24 janv. 2015, 12:13

Présentation Drenalize

Message par nexemera »

Salut à toi, qui lis ce post :rock:
Je m'étais inscrit ici pour des conseils sur un kit (pour finalement me prendre une mapex saturn !). Il m'arrive de venir chercher des infos sur des trucs ou des bidules dont j'ai besoin, donc pour le coup je me suis dis que je pouvais présenter mon groupe ;) On avais écrit une bio on ne peut plus claire sur le Facebook donc, enjoy ;)
DRENALIZE est un groupe de Hard rock Français formé au cours de l'année 2013. Il prends pour influences les grandes figures du hard rock 80 & 90 tels que Def Leppard, Bon Jovi et Aerosmith. Nos influences respectives nous poussent à nous diriger vers une musique énergique aux rythmes entrainants, aux harmonies puissantes et aux mélodies travaillées. Électrique, aussi, par l'usage important de guitare électrique aux solo rapides et impressionnants comme il n'est pas rare d'en trouver dans ce genre de musique. DRENALIZE c'est la technique et le cœur au service de la musique rock...
Pour le Facebook c'est par la :
https://www.facebook.com/drenalizeofficial?fref=ts
J'ajoute qu'on sort notre premier album d'ici très très peu ;) Si ça peut en intéresser deux ou trois, on sait jamais :rock:

Répondre

Revenir à « Toi, ton groupe, tes concerts »