Besoin d'aide urgent pour mon groupe ! Venez voir !

T'as un groupe ? T'as des vidéos de toi ? Tu joues quelque part ? Par ici siouplé !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ayahuasca
Monte son kit
Messages : 32
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 28 juil. 2013, 21:50
Matos : Yamaha Oak custom 22"

Cymbales Zildjian K et Istanbul

Alesis samplepad
Localisation : Perpignan

Besoin d'aide urgent pour mon groupe ! Venez voir !

Message par Ayahuasca »

Salut la Drummerie !

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour faire appel à la solidarité des batteurs, les techniciens, grooveurs, les brutes, les doux, tout le monde !
En effet avec mon petit groupe nommé "Ghetto Studio" nous participons à un concours qui nous permettrait de jouer devant genre 5000 personnes dans le plus gros festival de notre ville !
C'est un rêve pour nous et je suis certain qu'en tant que batteurs vous savez exactement l'euphorie qui peut nous envahir à cette idée ! Ce serait vraiment énorme...

C'est pour ça que je me permet de vous demander 5 secondes de votre vie juste pour mettre un petit like sur cette publication :


Voilà, ça marche aux votes, on est deuxième pour l'instant et seuls le premier pourra monter sur scène !
Je ne suis qu'un petit batteur qui répète encore dans sa cave et qui s'éclate, je n'ai rien de pro mais là c'est vraiment une occasion de malade.

Pensez au cas où cette opportunité se présenterait à vous, vous aimeriez avoir le soutient des batteurs de la drummerie !

Merci à tous d'avance, je vous donne des nouvelles très bientôt !
Si tu ne travailles pas comme un gros porc, quelqu'un d'autre le fera à ta place.

Avatar de l’utilisateur
Mouton-carnivore
En plein solo
Messages : 1260
Inscription : mer. 28 nov. 2012, 11:16
Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro
Localisation : South Carolina
Contact :

Re: Besoin d'aide urgent pour mon groupe ! Venez voir !

Message par Mouton-carnivore »

Arf ! Déjà les tremplins... Mais alors, ceux où on gagne en ayant le plus de "like" sur facebook... :?

Avatar de l’utilisateur
Ayahuasca
Monte son kit
Messages : 32
Inscription : dim. 28 juil. 2013, 21:50
Matos : Yamaha Oak custom 22"

Cymbales Zildjian K et Istanbul

Alesis samplepad
Localisation : Perpignan

Re: Besoin d'aide urgent pour mon groupe ! Venez voir !

Message par Ayahuasca »

Ouais, je sais, c'est pas très classe...
Le fait est qu'on est très bien placés et que malgré le fait que ce soit pas une super façon de faire monter un groupe ça peut réellement nous faire monter sur cette scène monstrueuse pour nous (j'insiste sur le "pour nous", je sais que beaucoup d'entre vous ici la trouveraient ridicule par rapport à ce que vous faites d'habitude)

Si vous ne voulez pas voter je ne vous forcerais pas, je n'ai aucun moyen de le faire de toute façon, ça c'est certain.

Je ne demande qu'un peu de compassion à ceux qui en sont dotés, c'est pour moi un rêve qui se réaliserait et je suis sur que dans mon cas vous aimeriez que la communauté vous soutienne aussi...

Donc voilà, en résumé si vous voulez donner 5 secondes de votre temps je vous en serai éternellement reconnaissant ! Si vous ne voulez pas, aucun soucis. C'est votre choix et je le respecte, aucun problème ;).

Bonne journée à tous les drummers et merci d'avance encore une fois à ceux qui donneront un peu de leur temps.
Des bises.
Si tu ne travailles pas comme un gros porc, quelqu'un d'autre le fera à ta place.

Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Modérateur
Messages : 2955
Inscription : mer. 9 févr. 2011, 21:32
Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...
Localisation : le 81 (Tarn)

Re: Besoin d'aide urgent pour mon groupe ! Venez voir !

Message par Alexandre »

Ayahuasca a écrit :Je ne demande qu'un peu de compassion à ceux qui en sont dotés, c'est pour moi un rêve qui se réaliserait et je suis sur que dans mon cas vous aimeriez que la communauté vous soutienne aussi...

Donc voilà, en résumé si vous voulez donner 5 secondes de votre temps je vous en serai éternellement reconnaissant !
ça pue la morale judéo-chrétienne tout ça.... :roll:
https://aalesoneiroi.bandcamp.com/

soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.

Avatar de l’utilisateur
grreyne
Sound check...
Messages : 138
Inscription : mar. 25 juin 2013, 12:38
Matos : Mapex meridian birch
Pearl Masters MCX
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Besoin d'aide urgent pour mon groupe ! Venez voir !

Message par grreyne »

alors je suis désolé de ce que je vais dire mais je trouve tout ça extrêmement bas et racoleur !

je ne vais pas en dire plus sur les tremplins qui n'en sont pas et les systèmes like moi paske ta rien de mieux a faire et sinon les africains vont mourir !

Tout ça tenu par des banques qui s'en foutent royalement de la musique et qui veulent juste faire du pognon la ou c'est possible!

Arrêtez de leur donner ce pouvoir enfin ! Arrêtez de vouloir a tout prix faire ces tremplins qui ne mènent a rien, sortez vous les doigts des fesses et allez gagner votre reconnaissance a la sueur, la patience et la remise en cause !

Les stones et tout ces groupes n'ont jamais fait de tremplins ou autres conneries , ils ont eu leur gloire avec le temps .
[color=#800000]https://rapiddecay.bandcamp.com/releases[/color]

Avatar de l’utilisateur
Mouton-carnivore
En plein solo
Messages : 1260
Inscription : mer. 28 nov. 2012, 11:16
Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro
Localisation : South Carolina
Contact :

Re: Besoin d'aide urgent pour mon groupe ! Venez voir !

Message par Mouton-carnivore »

Ayahuasca a écrit : Si vous ne voulez pas voter je ne vous forcerais pas, je n'ai aucun moyen de le faire de toute façon, ça c'est certain.
Tu peux nous soudoyer :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Local_Hero
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 303
Inscription : sam. 16 janv. 2010, 16:09

Re: Besoin d'aide urgent pour mon groupe ! Venez voir !

Message par Local_Hero »

grreyne a écrit :alors je suis désolé de ce que je vais dire mais je trouve tout ça extrêmement bas et racoleur !

je ne vais pas en dire plus sur les tremplins qui n'en sont pas et les systèmes like moi paske ta rien de mieux a faire et sinon les africains vont mourir !

Tout ça tenu par des banques qui s'en foutent royalement de la musique et qui veulent juste faire du pognon la ou c'est possible!

Arrêtez de leur donner ce pouvoir enfin ! Arrêtez de vouloir a tout prix faire ces tremplins qui ne mènent a rien, sortez vous les doigts des fesses et allez gagner votre reconnaissance a la sueur, la patience et la remise en cause !

Les stones et tout ces groupes n'ont jamais fait de tremplins ou autres conneries , ils ont eu leur gloire avec le temps .

Je veux pas faire le vieux râleur, d'autant que sur le fond je suis d'accord avec toi, mais pour les Stones, c'était une autre époque, bien plus facile pour tourner et faire de la musique! On ne peut malheureusement plus penser le monde de la musique post-année 2000, comme celui des années 40 à 90!

Avatar de l’utilisateur
Ayahuasca
Monte son kit
Messages : 32
Inscription : dim. 28 juil. 2013, 21:50
Matos : Yamaha Oak custom 22"

Cymbales Zildjian K et Istanbul

Alesis samplepad
Localisation : Perpignan

Re: Besoin d'aide urgent pour mon groupe ! Venez voir !

Message par Ayahuasca »

grreyne a écrit :alors je suis désolé de ce que je vais dire mais je trouve tout ça extrêmement bas et racoleur !

je ne vais pas en dire plus sur les tremplins qui n'en sont pas et les systèmes like moi paske ta rien de mieux a faire et sinon les africains vont mourir !

Tout ça tenu par des banques qui s'en foutent royalement de la musique et qui veulent juste faire du pognon la ou c'est possible!

Arrêtez de leur donner ce pouvoir enfin ! Arrêtez de vouloir a tout prix faire ces tremplins qui ne mènent a rien, sortez vous les doigts des fesses et allez gagner votre reconnaissance a la sueur, la patience et la remise en cause !

Les stones et tout ces groupes n'ont jamais fait de tremplins ou autres conneries , ils ont eu leur gloire avec le temps .
Encore une fois, je me répète, je ne force personne à voter.

Quant aux banques qui tiennent ça, je suis totalement d'accord avec toi.
Là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est ce que tu dis juste après : "Arrêtez de vouloir a tout prix faire ces tremplins qui ne mènent a rien, sortez vous les doigts des fesses et allez gagner votre reconnaissance a la sueur, la patience et la remise en cause !"

Je fais peut-être de la pub à une banque en passant par là mais ça ne me mène certainement pas à rien. J'ai formé mon groupe avec mon meilleur ami il y a un peu plus de quatre ans de ça. On a galéré à deux (guitare chant/batterie), ça sonnait pas du tout, on a joué dans des bars de merde où on était traités comme des chiens à cause de notre jeunesse et notre ignorance.

Puis, deux ans plus tard après moultes bars de merdes, trois autres membres nous ont rejoins. Nous sommes tous issus du conservatoire. On est pas des bêtes mais on pense ne pas être débutant non plus.
Après encore quelques bars de merdes à 5 (où cette fois on nous a dit que ça sonnait !) on commence tout juste à toucher quelques petites scènes sympas.

Et là, là scène à laquelle mène ce concours, c'est juste monstrueux. C'est le début si on y arrive. Seulement on ne pourrait jamais l'atteindre par un autre moyen que celui là, c'est inaccessible pour nous, à notre tout petit niveau de notoriété. Je pense avoir donné ma sueur, ma patience et m'être remis en cause. Et je ne compte pas m'arrêter là ! Je compte en donner toujours plus, ce concours n'est qu'un "tremplin", un passage vers toujours plus d'efforts parce que la musique de nos jours c'est ça, je pense.

Bref, je ne sais même plus pourquoi je raconte ça.

Dans tous les cas, gardez bien en tête que je ne force personne et que ceux qui veulent soutenir mon groupe le feront et ça me fera vachement plaisir, ceux qui ne veulent pas ne le feront pas et... que voulez vous que je vous dise, c'est pas dramatique, vous faites ce que vous voulez.
Si tu ne travailles pas comme un gros porc, quelqu'un d'autre le fera à ta place.

Avatar de l’utilisateur
grreyne
Sound check...
Messages : 138
Inscription : mar. 25 juin 2013, 12:38
Matos : Mapex meridian birch
Pearl Masters MCX
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Besoin d'aide urgent pour mon groupe ! Venez voir !

Message par grreyne »

bien reçu ta réponse dude !

c'est surtout un coup de gueule de ma part , pas de jugement sur qui que ce soit !
[color=#800000]https://rapiddecay.bandcamp.com/releases[/color]

Avatar de l’utilisateur
ShqM
En plein show
Messages : 564
Inscription : ven. 11 avr. 2014, 23:06
Matos : C&C Player Date I 22-13-16
Ludwig rock/concert 14x6.5
hh K 14" / Avedis medium thin 20" / Sweet Ride 23"
Localisation : St Etienne
Contact :

Re: Besoin d'aide urgent pour mon groupe ! Venez voir !

Message par ShqM »

A voté ... et pourtant j'aime vraiment pas le reggae xD
Cloud Shelter ( post-rock / Lyon )

Avatar de l’utilisateur
Ayahuasca
Monte son kit
Messages : 32
Inscription : dim. 28 juil. 2013, 21:50
Matos : Yamaha Oak custom 22"

Cymbales Zildjian K et Istanbul

Alesis samplepad
Localisation : Perpignan

Re: Besoin d'aide urgent pour mon groupe ! Venez voir !

Message par Ayahuasca »

Haha merci ShqM, ça fait d'autant plus plaisir, c'est par pure solidarité entre batteurs :D.

@grreyne : Ca roule, no soucy ;).
Si tu ne travailles pas comme un gros porc, quelqu'un d'autre le fera à ta place.

Répondre

Revenir à « Toi, ton groupe, tes concerts »