Martabaff en concert samedi 29 novembre

T'as un groupe ? T'as des vidéos de toi ? Tu joues quelque part ? Par ici siouplé !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bobzzz
Sound check...
Messages : 165
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 1 juil. 2012, 11:16
Matos : Sonor Hilite & Premier Signia, CC Craviotto et sonor et toute cette sorte de chose...
Localisation : Rennes

Martabaff en concert samedi 29 novembre

Message par bobzzz »

Comme le titre l'indique, nous serons en concert le samedi 29 au café de la pente à Rochefort-en-terre. C'est un concert de soutient au RESF 56 donc s'il vous prenait l'envie de faire quelques bornes... Il y aura 5 groupe dont Murder One, Marty Mad Fly, Dagger kids, RDMC et nous donc pour notre deuxième concert... Vala :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2371
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: Martabaff en concert samedi 29 novembre

Message par sTEEVE cANON »

Trèèès bon endroit le café de la pente,et rochefort l'un des plus beau village de france.
Le chanteur de Murder one est également le plus grand historien de l'histoire du h*c/trash/métal old school que je connaisse!
Ca va barder c'est sur,dommage que je ne puisse être présent sur ce coup là,je serai venu avec plaisir.
Vous devriez avoir un peu de monde,c'est un bar associatif qui tourne bien.
Bon concert! :rock:
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Avatar de l’utilisateur
chof
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 495
Inscription : jeu. 22 déc. 2011, 21:08
Localisation : morbihan

Re: Martabaff en concert samedi 29 novembre

Message par chof »

hey ! bobzzz , c'est cool tout ça ! la rosewood sera de sortie??
effectivement , bel endroit le café de la pente , et ça ne date pas d'hier !
pas possible pour moi non plus de faire le déplacement mais comme sTEEVE : bon concert !! :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
bobzzz
Sound check...
Messages : 165
Inscription : dim. 1 juil. 2012, 11:16
Matos : Sonor Hilite & Premier Signia, CC Craviotto et sonor et toute cette sorte de chose...
Localisation : Rennes

Re: Martabaff en concert samedi 29 novembre

Message par bobzzz »

Merci à vous deux :) J'ai joué une fois là bas avec mon ancien groupe et c'était excellent, super accueil, ambiance et bon son et comme tu dis Steeve c'est un superbe village !!! Il y a une semaine, il y avait une bonne 50aine de réservations alors je pense que ça va le faire :) je Joue sur la batterie du batteur de Murder one si je ne m'abuse que j'avais déjà utilisé la dernière fois, une Mapex, (je suis plus sûr) jaune qui sonnait très bien. Chof, j'hésite encore entre la rosewood et D508 que j'ai pris au dernier concert et qui envoie du pâté à tel point que l'ingé son m'a dit à la balance... bon c'est peut-être pas la peine que je la repique non ! La rosewood, j'ai pas encore trouvé le réglage idéal mais elle sonne déjà du feu de dieu après pas mal d'essais et réparation du timbre... Je t'attends chof pour me filer un coup de pouce pour affiner ça ;)
En tous cas, j'ai hâte d'être à samedi même si j'ai une épaule bien en vrac, je vais tout donner !!!

Avatar de l’utilisateur
Lovequest
Conseil des sages
Messages : 2264
Inscription : mer. 4 juin 2008, 14:00
Matos : C15 diésel 1992
Localisation : Entre Bourgogne et Comté

Re: Martabaff en concert samedi 29 novembre

Message par Lovequest »

ça va chier! :rock: :lol:

Image

Avatar de l’utilisateur
bobzzz
Sound check...
Messages : 165
Inscription : dim. 1 juil. 2012, 11:16
Matos : Sonor Hilite & Premier Signia, CC Craviotto et sonor et toute cette sorte de chose...
Localisation : Rennes

Re: Martabaff en concert samedi 29 novembre

Message par bobzzz »

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Martabaff en concert samedi 29 novembre

Message par soft »

j'ai réussi à repérer une seule nana, deux au mieux dans ce sauna de dessous de bras et de testiculosterone;

j'espère pour vous que les groupites vont se déplacer.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2371
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: Martabaff en concert samedi 29 novembre

Message par sTEEVE cANON »

Yes,s'il possède toujours le même kit qu'à l'époque des mad trashers,c'est bien une mapex jaune! :rock:
Il va vous falloir caler une date au galion,du côté de lorient,lieu incontournable de la zone humide et certainement le meilleur café concert du territoire.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Avatar de l’utilisateur
bobzzz
Sound check...
Messages : 165
Inscription : dim. 1 juil. 2012, 11:16
Matos : Sonor Hilite & Premier Signia, CC Craviotto et sonor et toute cette sorte de chose...
Localisation : Rennes

Re: Martabaff en concert samedi 29 novembre

Message par bobzzz »

Soft je me déplace avec mes propres groupies ;) et pis comme cave, j'ai joué dans des endroits bien pire que ça, genre l'underground à Besançon... A l'époque tous le monde fumait et y'avait pas d'aération, du coup en plein hivers tu choppais une pneumo pour aller respirer un peu par la chtite porte de "secours" entre deux morceaux, histoire de capter un peu d'oxygène...Oh secours !!! J'ai des photos de l'époque sur lesquelles j'ai la tronche tellement blanche qu'on croirait un cadavre...
Steeve, oui c'est celle des Mad Trasher effectivement dont le batteur est un gars vraiment sympa !!! Pour le galion, je connaissais l'ancien proprio que j'avais rencontré lorsque nous organisions le festival des "sorcières de Brocéliande" un mec bien cool qui a eu des pépins de santé j'ai appris... Je pensais que l'endroit avait fermé... Cela dit, je connais Yovan qui organise des concerts avec mon ex comparse des "fuel injected kids", Marko et je pense qu'il doivent en faire au Galion du coup. Vais voir ça avec eux... Il faut que je sorte de ma grotte et que je reprenne contact avec le monde ^^

Avatar de l’utilisateur
chof
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 495
Inscription : jeu. 22 déc. 2011, 21:08
Localisation : morbihan

Re: Martabaff en concert samedi 29 novembre

Message par chof »

bobzzz a écrit : Il faut que je sorte de ma grotte et que je reprenne contact avec le monde ^^

:) oui mais en même temps elle est bien sympa la grotte... :wink:

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2371
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: Martabaff en concert samedi 29 novembre

Message par sTEEVE cANON »

Hahahaha,l'under à besançon,j'y ai joué aussi il y a des années,l'accès par le capot de DS et le comptoir central,r'n'r également,tu dois connaître le Scam sans doute,ou encore Kem ?
Yovan qui bosse sur le helfest?
Sinon tu peux prendre contact direct avec JB le taulier,il saura te guider vers la bonne asso pour y jouer,c'est vraiment un très bon caf'conç,avec un public sympathique.C'est vraiment dommage que je ne puisse pas venir demain,apparemment il mette en lumière les décos de noel dans le village,ça va brasser du monde,l'un des guitariste avec qui je joue vient demain soir avec quelques potes bruyants, ça devrait être une bonne soirée.
Bon gig. :rock:
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Avatar de l’utilisateur
bobzzz
Sound check...
Messages : 165
Inscription : dim. 1 juil. 2012, 11:16
Matos : Sonor Hilite & Premier Signia, CC Craviotto et sonor et toute cette sorte de chose...
Localisation : Rennes

Re: Martabaff en concert samedi 29 novembre

Message par bobzzz »

Tu as bien décrit l'under excepté le brouillard de guerre qui règne en bas ^^ Tu jouais dans quel groupe ?
Bien sûr que je connais le Scam et le Kem !!! Le scam est un vieux pote de presque 30 ans :) Kem, je ne l'ai pas vu depuis une éternité, je ne sais même pas s'il fait encore de la batteuse... On m'a dit qu'il était dans l'orga des eurockéennes depuis quelques années. Mon pote Marko fait parti de Kanivo Kaos, peut-être tu connais, ex guitariste des Stéroïds, il a fait quelques expo peinture au galion d'ailleurs. Avec Yovan, Ils organisaient ensemble des concerts sur la Bretagne ces dernières années sous le label MAD KITCHEN DRUM'S... Ils sont aussi dans l'orga de "vive le punk", avec mon fils Armand. Mais je ne sais pas si Yovan bosse sur le hellfest... Pour les réseaux concert, je connais vraiment beaucoup de gens qui organisent. Mr Cu du label kicking records qui était un des chanteurs d'Original disease dont j'ai été guitariste pendant de nombreuses années, dans l'est, l'ouest et le sud, il y a de quoi faire et le bassiste de mon groupe était le guitariste de Stanley kubi alors pour le nord, ça le fait aussi. Comme je te le disais, il suffit juste que je sorte de ma grotte, que je me sociabilise un peu quoi... Ca va revenir :lol:
Oui ça risque d'être chouette Rochefort by night pour peu qu'il y ai déjà les décos !!! :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
Lovequest
Conseil des sages
Messages : 2264
Inscription : mer. 4 juin 2008, 14:00
Matos : C15 diésel 1992
Localisation : Entre Bourgogne et Comté

Re: Martabaff en concert samedi 29 novembre

Message par Lovequest »

Le Kem est le programmateur des Eurocks, il fut auparavant celui du Noumatrouff à Mulhouse.

Avatar de l’utilisateur
bobzzz
Sound check...
Messages : 165
Inscription : dim. 1 juil. 2012, 11:16
Matos : Sonor Hilite & Premier Signia, CC Craviotto et sonor et toute cette sorte de chose...
Localisation : Rennes

Re: Martabaff en concert samedi 29 novembre

Message par bobzzz »

Voilà c'est ça :) Laurent, si tu le vois, transmet lui mes hommages ^^
Sinon, très bon concert hier soir, ça bougeait bien terrible comme au premier, c'est très encourageant !!! J'étais un peu nerveux parce que faire la première partie, c'est toujours un chalenge surtout à 20h et ben cool, nickel ! Du monde et de l'énergie plein la salle. A part que j'ai fait une grosse "glissade" dans un passage un peu technique qu'on a réussi à récup mais alors je ne sais pas comment... du Buster Keaton ^^ Comme quoi faut pas lacher dans ces moment là. Tout ça à cause d'un putain de spot que j'avais en pleine tronche ! Au bout d'un moment je ne voyais plus rien et j'étais complètement déconcentré... rage :( Mais sinon, nickel encore un bon gig bien dedans et à donf ! Petit moin, le montage de la mapex jaune qui a, ma foi, trop vécu, plus aucunes attaches qui tient, un réglage improbable et des peaux rincées de chez chuicuite ! Le prochain bientôt j'espère... et février un premier enregistrement studio avec deux bons groupes de potes et peut-être une reprise des Dead Kennedys ou No Means No avec RDMC qui utilise une boite à rythme en temps normal. J'aurai enfin des choses audibles à faire entendre :)

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Martabaff en concert samedi 29 novembre

Message par soft »

bobzzz a écrit : peut-être une reprise des Dead Kennedys ou No Means No
quand on aime on ne compte pas :nop: : une reprise des Dead Kennedys ET une de No Means No :rock: :rock: :rock:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Toi, ton groupe, tes concerts »