Drum Medley!

T'as un groupe ? T'as des vidéos de toi ? Tu joues quelque part ? Par ici siouplé !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
ArmadaCovers
Porte ses flights
Messages : 11
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 24 mai 2014, 19:22

Covers de batterie.

Message par ArmadaCovers »

Voilà, j'ai 15 ans, je fais de la batterie depuis que j'en ai 4. Je n'ai (presque) jamais prit de cours. Je suis autodidacte :D Voici une des dernières vidéo que j'ai faite:

ArmadaCovers
Porte ses flights
Messages : 11
Inscription : sam. 24 mai 2014, 19:22

Drum Medley!

Message par ArmadaCovers »

Salut à tous!
Je suis un batteur de 16 ans. Je joue de la batterie depuis l'âge de 4 ans, et j'ai réalisé un medley pour ma centaine d'abonnées sur YouTube.

Je l'ai filmé avec 4 GoPro et une caméra Sony RX-10.

Voilà, j'espère que vous apprécierez!
Bonne écoute! :D


drm49
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 330
Inscription : lun. 3 mars 2014, 14:31
Matos : Mapex Venus
Mapex Q Series
Localisation : Yvelines

Re: Drum Medley!

Message par drm49 »

j'ai beau réfléchir, je comprends pas pourquoi les joueurs de batterie, quand on les filme, s'évertuent à faire tournoyer leurs baguettes, voire à les jeter en l'air!

ArmadaCovers
Porte ses flights
Messages : 11
Inscription : sam. 24 mai 2014, 19:22

Re: Drum Medley!

Message par ArmadaCovers »

drm49 a écrit :j'ai beau réfléchir, je comprends pas pourquoi les joueurs de batterie, quand on les filme, s'évertuent à faire tournoyer leurs baguettes, voire à les jeter en l'air!
Tu sais, j'ai beau réfléchir, j'ai jamais rien compris à la magie, parce que c'est principalement du bluff. Je sais faire tourner les baguettes, alors je le fais ;)

drm49
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 330
Inscription : lun. 3 mars 2014, 14:31
Matos : Mapex Venus
Mapex Q Series
Localisation : Yvelines

Re: Drum Medley!

Message par drm49 »

soyons clairs, je n'ai rien contre toi, c'est juste que c'est bêtement ce qui m'a traversé l'esprit en visualisant ta vidéo. hormis ce détail, plutôt sympa, même si je trouve personnellement le choix des musiques . . . "en dehors de ma sphère de goût" ;)

ArmadaCovers
Porte ses flights
Messages : 11
Inscription : sam. 24 mai 2014, 19:22

Cover de la dernière de Slipknot!

Message par ArmadaCovers »

Salut à tous! :)

J'ai fait la cover de l dernière chanson de Slipknot, et je suis, pour le moment, le seul à l'avoir fait :p
Voici le lien de la vidéo :)

Bonne écoute!

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: Drum Medley!

Message par jpdrummer »

Déplacement du sujet par le truchement de ma baguette magique vers la section adéquate ;)

De plus, je t'ai fusionné tout en un seul sujet, plus pratique pour toi par la suite.

Répondre

Revenir à « Toi, ton groupe, tes concerts »