The Frogs - Angoulême ( 16 )

T'as un groupe ? T'as des vidéos de toi ? Tu joues quelque part ? Par ici siouplé !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
tynou
Porte ses flights
Messages : 11
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 16 nov. 2011, 13:38

The Frogs - Angoulême ( 16 )

Message par tynou »

Salut à tous !

Cela fait un moment que je feuillette la drummerie en quête d'apprentissage de matériel et de peaufinage de mon son, jeu , et je n'ai jamais osé me présenter ni présenter mon groupe de musique ! Alors voilà , ceci sera bientôt chose faite !

Alors voilà je m'apelle Anthony, 27 ans , d'Angoulême , commercial ,et a déjà pu profiter d'un bon plan d'un gentil monsieur proche de Poitiers il y a quelques années pour m'équiper en pieds pour ma batterie à pas cher !
Batteur depuis 13 ans, guitariste depuis 7-8 ans , et bassiste à mes heures perdues, mon principal intérêt pour la musique est la composition instrumentale.

Mais s'il fallait parler de moi , je parlerais plutôt de "nous" , c'est-à-dire ma plus grande passion , mon groupe de musique que j'aimerais vous faire partager :)

The Frogs, c''est une aventure qui a commencé il y a trois ans , et nous avons démarré les dates tout juste cette année.Nous avons pris le temps de composer, beaucoup composer, avant d'enregistrer quelques morceaux pour faire écouter aux bars et différents lieux à prospecter. A notre grand plaisir , nous en avons déjà fait quelques unes, et pas mal sous le coude que nous nous gardons de diffuser au moment voulu ! Nous allons faire notre premier petit festoch dans deux semaines, et peut-être un deuxième qui va suivre ! Aujourd'hui, je pense que nous nous rapprocherions des Bellrays sur le style , mais , une étiquette , je déteste en donner, alors je ne vais pas nous en mettre une ! :)

Notre style est rock US , je vous laisse découvrir, liker , ( ou pas , c'est vous qui voyez! ) et nous écouter via ces deux liens !

http://www.facebook.com/thefrogsmusic

http://www.soundcloud.com/the-frogs-music

Aujourd'hui je joue sur une superber Yamaha beach custom absolute couleur bois naturel , avec une gc de 22 , 5 futs : 16 / 16 ; 8 / 7 + 10 / 8 + 12 / 9 + 13 / 11; et un set de Zildjian Avedis , qui me plaît pas trop mal, mais les crashs risquent de se faire remplacer un de ces quatre ;)

Pour ceux qui sont du secteur , nous jouons le 14 Juin au festival de luma, qui se situe à "Le Tâtre" , proche de barbezieux ; puis le 21 Juin à Angoulême même dans le superbe bar qu'est Le Karma.

Je suis ravi d'avoir pu faire ma présentation dans cette chouette communauté qu'est la drummerie, et, soyez indulgents sur les critiques ( surtout drummistiques^^ ).

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: The Frogs - Angoulême ( 16 )

Message par jpdrummer »

Et elles sont ou les photos du kit !!?? hein !!?? pôôôô biiiiien ! ^^

tynou
Porte ses flights
Messages : 11
Inscription : mer. 16 nov. 2011, 13:38

Re: The Frogs - Angoulême ( 16 )

Message par tynou »

Je vais essayer de t'en passer mais sinon sur notre facebook y'a pas mal de photos de concerts, ça peut toujours donner un aperçu ;)

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: The Frogs - Angoulême ( 16 )

Message par jpdrummer »

Et comment qu'y font les gens qui ont pas de facebook !!?? ;)

tynou
Porte ses flights
Messages : 11
Inscription : mer. 16 nov. 2011, 13:38

Re: The Frogs - Angoulême ( 16 )

Message par tynou »

J'm'occupe de ça ;)

Répondre

Revenir à « Toi, ton groupe, tes concerts »