Jam du soir, éspoir.

T'as un groupe ? T'as des vidéos de toi ? Tu joues quelque part ? Par ici siouplé !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gérald
Porte ses flights
Messages : 24
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 22 nov. 2013, 11:22

Jam du soir, éspoir.

Message par Gérald »

Et bien voici une petite impro tirée de la répète d'hier avec mon groupe, en attendant que le chanteur arrive.
C'est partie d'un riff du guitariste ... pis on a embrayé basse/batterie.

Enregistré avec les moyens du bord (un Zoom H2N, pour ne pas le nommer), placé derrière moi, légèrement au dessus de mon épaule droite. La batterie est donc en avant par rapport à la gauitare et à la basse.

En travaillant un peu, je pense qu'on peux aboutir à quelque chose...



Pour l'anecdote, le guitariste voyait un truc plutôt country pour son riff ... :nop:

Avatar de l’utilisateur
Moustache
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 358
Inscription : jeu. 26 juil. 2012, 16:54
Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
Localisation : Naoned!

Re: Jam du soir, éspoir.

Message par Moustache »

J'adore vraiment l'ambiance, bien que trop dommage qu'on puisse pas entendre tout le monde au même niveau (même si c'est pas si mal réparti.)

C'est plaisant à écouter, autant le guitariste que le bassiste, batterie très propre, bon boulot! Sans chanteur c'est même presque aussi bien ;).

Avatar de l’utilisateur
Gérald
Porte ses flights
Messages : 24
Inscription : ven. 22 nov. 2013, 11:22

Re: Jam du soir, éspoir.

Message par Gérald »

Merci ! :D
Oui, dommage que la basse et la guitare ne ressortent pas plus... ca vient du placement du zoom, derriere la batterie et donc derriere la guitare et la basse.

Ceci dit, je trouve que batterie sort bien j'aime assez le son de grosse caisse... pour une Yamaha Gigmaker avec une grosse caisse de 20, je suis assez surpris !

Et du coup, on va monter un repertoir instrumental avec le guiatriste et le bassiste ! :rock:

Répondre

Revenir à « Toi, ton groupe, tes concerts »