Feedback! (do not forget the !), rock alternatif grenoblois

T'as un groupe ? T'as des vidéos de toi ? Tu joues quelque part ? Par ici siouplé !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Pikaboo
Porte ses flights
Messages : 10
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 17 avr. 2013, 13:11
Localisation : Grenoble
Contact :

Feedback! (do not forget the !), rock alternatif grenoblois

Message par Pikaboo »

Image

Youhouu !

J'vous présente Feedback!, le groupe de rock à tendance alternatif où je tiens lieu de musicien, aux influences relativement diverses (ça va des Smashing Pumpkin's à Nirvana, en passant par les Pixies, Marilyn Manson et les Cure).

On joue depuis environ deux ans, on a eu l'occasion de faire quelques scènes sympathiques, où on a littéralement pris notre pied, un passage radio (Radio Grésivaudan) et quelques apparitions dans les journaux..

Là tout de suite dans l'immédiat on bosse encore plus que les lutins du Père Noël pour produire ET une démo électrique ET un EP acoustique ("an acoustic Feedback!"), qui seront tout deux disponibles début 2014.

En attendant, je vous laisse écouter "Dark Lands", un des titres de notre ancienne setlist, avec notre ancien line-up -le guitariste soliste et le bassiste ont changé, avec une qualité de son assez potable pour une vidéo amateur !



Et également le single tiré de notre EP qui sera de quatre ou cinq titres (encore non fixé, évoluera selon les moyens du bord..) :



On a également une page Facebook, que je vous invite humblement à "liker", ce serait super vachement sympa ! N'hésitez pas à nous suivre, de nombreuses dates sont en programmation cette année (Cabaret Frappé, Travailleur Alpin, scènes régionales, etc..) !

http://facebook.com/feedbackofficiel

Voiloù voiloù, désolé d'avoir écrit un pavé si grossier, honte sur moué. Ca rime, en plus.. :rock:

Répondre

Revenir à « Toi, ton groupe, tes concerts »