Entys

T'as un groupe ? T'as des vidéos de toi ? Tu joues quelque part ? Par ici siouplé !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
ti_baobab
Monte son kit
Messages : 33
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 22 août 2008, 08:38
Localisation : Tom basse , 3eme plis

Entys

Message par ti_baobab »

Salut la compagnie ,

je vous présente un de mes projets , Entys , groupe de métal prog je dirais , nous sommes basés sur Lyon , ça fait à peu près 4 ans que j'ai rejoint cette formation et nous avons eu l'occasion de nous produire quelquefois sur scène dans la région Rhone-Alpe principalement ! Une démo de 3 titres est en cours de mixage et devrait arrivé prochainement , d'ici là je vous propose quelques vidéos live à vous mettre sous la dent et n'hésitez pas à venir sur notre page facebook : https://www.facebook.com/Entys.Metal !!!

In Vain - Entys ( au Headbang contest au Totem à Lyon )




Le même morceau en Drumcam ( merci encore à Llama du forum au passage :rock: )




Third Wave



Et une dernière Drumcam d'un autre morceau :



N'hésitez pas à donner un avis , faire des remarques , je prends tout du moment que ça puisse faire avancer les choses :cocktail: !

@+ :rock:

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: Entys

Message par jpdrummer »

Tu n'as pas trop de douleurs dans les épaules et le cou a jouer avec le dos plié et la tete rentrée dans les épaules comme ca ? :-/

sinon, bon, jeu, belle frappe, ca tourne pas mal votre histoire dis don' ;)

ti_baobab
Monte son kit
Messages : 33
Inscription : ven. 22 août 2008, 08:38
Localisation : Tom basse , 3eme plis

Re: Entys

Message par ti_baobab »

Hey ,

Merci d'avoir pris le temps de regarder ça déjà :o et sinon j'ai aussi remarqué cette mauvaise habitude que j'ai , notamment les passages de double ou je me cambre vers l'avant et j'ai aussi tendance à remonter les épaules ( ce qui donne la Tortue'style) ! Pour le moment je ne pense pas avoir eu de douleur au dos ou au cou à cause de ça , mais grâce au visionnage de ces videos c'est quelquechose que je bosse depuis peu pour éviter des problèmes par la suite .

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: Entys

Message par jpdrummer »

Tu sais, il a fallut que je commence a avoir de GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS soucis de dos (double hernie discale) pour revoir ma position de jeu et investir dans un siege avec dossier. j'ai rebaissé la hauteur de mes cymbales, plus fais en sorte de jouer avec le bras que le coude et mon dos me remercie aujourd'hui, mais trop tard ;) ( mate la vidéo de Dave Weckl où il explique son concept de la "Home position" ;) )

Mais si tu as deja commencé a travailler dessus, tant mieux ;)

Répondre

Revenir à « Toi, ton groupe, tes concerts »