Trench Piss ( Noise Rock)

T'as un groupe ? T'as des vidéos de toi ? Tu joues quelque part ? Par ici siouplé !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2371
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: Trench Piss ( Noise Rock)

Message par sTEEVE cANON »

Thank's les amis,j'ai pris le temps d'écouter tout ce qui est en ligne sur son site,ça me semble tellement parfait que dans la foulée je lui ai glissé une demande de devis!
Sinon,si j'étais membre de Trench Piss je m'empresserai de faire circuler une demo au galion du côté de lorient,soit le meilleur café/concert de l'hexagone,un lieu rare,avec de vrais gens qui aiment la bonne musique.
Une petite tournée BLKLSTRS/Baxter stockman/Throat/Trench Piss ça serait pas mal non plus! :rock:
Longue route à ce projet.

Avatar de l’utilisateur
El Brujo!
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 307
Inscription : jeu. 15 mai 2008, 09:10
Localisation : Toulouse

Re: Trench Piss ( Noise Rock)

Message par El Brujo! »

Dis donc, je suis passé à coté...

Très bon son Fabien! C'est bien fait.

Moi ça me rappelle sur certains plans le groupe Unwound.
:rock:

Avatar de l’utilisateur
--fabien--
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 380
Inscription : mer. 10 sept. 2008, 13:56
Matos : premier genista red damask et turquoise , zildjian K et A custom, quincaillerie yamaha
Localisation : nantes

Re: Trench Piss ( Noise Rock)

Message par --fabien-- »

sTEEVE cANON a écrit : Sinon,si j'étais membre de Trench Piss je m'empresserai de faire circuler une demo au galion du côté de lorient,soit le meilleur café/concert de l'hexagone,un lieu rare,avec de vrais gens qui aiment la bonne musique.
Une petite tournée BLKLSTRS/Baxter stockman/Throat/Trench Piss ça serait pas mal non plus! :rock:
Longue route à ce projet.

merci

pour le galion on y pense :cocktail: on a quelques potes à Lorient j'espere que ça pourra se faire un de ces jours

et pour les groupes que tu as cité ouais ça serait bien cool . En tout cas on essaie de se monter cette tournée du printemps chez nos amis du sud :rock:

Georges L.
Monte son kit
Messages : 27
Inscription : jeu. 24 oct. 2013, 12:47
Localisation : 29

Re: Trench Piss ( Noise Rock)

Message par Georges L. »

....Très très bon ça !!!! tout ce que j'aime : de la batt' avec un pure son....et ça groove !!!!!!!!!!!!!! :rock:
Effectivement, au risque de paraître un peu redondant, ça fait penser à Jesus Lizard, mais attention, hein, c'est un gros compliment de ma part ;)
(....Bon je sais, c'est pénible les comparaisons, mais bon, quand c'est un compliment on s'en fout :)
Sinon vous êtes doux ? (je veux dire géographiquement)... Nantes ?

Avatar de l’utilisateur
--fabien--
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 380
Inscription : mer. 10 sept. 2008, 13:56
Matos : premier genista red damask et turquoise , zildjian K et A custom, quincaillerie yamaha
Localisation : nantes

Re: Trench Piss ( Noise Rock)

Message par --fabien-- »

merci Georges :wink: sinon oui, nous sommes de Nantes, mais tu peux nous trouver assez régulièrement aux concerts Kfuel à Rennes (en tant que spectateurs bien sûr)

Avatar de l’utilisateur
--fabien--
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 380
Inscription : mer. 10 sept. 2008, 13:56
Matos : premier genista red damask et turquoise , zildjian K et A custom, quincaillerie yamaha
Localisation : nantes

Re: Trench Piss ( Noise Rock)

Message par --fabien-- »

hop,
on vient de faire 3 dates dans l'ouest où j'ai pu sortir ma belle genista rouge
la photo est sombre mais on voit bien le rouge :mrgreen:
Image
TrenchPiss@SympaticBar-alter1fo (2) par alter1fo, sur Flickr

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2371
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: Trench Piss ( Noise Rock)

Message par sTEEVE cANON »

Rhhha,pas pu venir au galion pour cause de young gods à quimper,mais j'avais des éclaireurs dans la place qui m'ont rapporté le plus grand bien de votre set. :rock:
Partie remise.

Avatar de l’utilisateur
--fabien--
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 380
Inscription : mer. 10 sept. 2008, 13:56
Matos : premier genista red damask et turquoise , zildjian K et A custom, quincaillerie yamaha
Localisation : nantes

Re: Trench Piss ( Noise Rock)

Message par --fabien-- »

sTEEVE cANON a écrit :Rhhha,pas pu venir au galion pour cause de young gods à quimper,mais j'avais des éclaireurs dans la place qui m'ont rapporté le plus grand bien de votre set. :rock:
Partie remise.
Yeap pas de souci :cocktail: . En tout cas le galion c'est mortel comme endroit, la couille de loup c'est bon :mrgreen:

c'était bien les YG ?

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2371
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: Trench Piss ( Noise Rock)

Message par sTEEVE cANON »

Les young gods,comme nous,ils ont bien vieilli,pas un poil de jeu,un set intense,très organique mais tout en finesse.
Un batteur hors normes,avec un groove de dingue et une vraie presonnalité,un groupe unique quoi,personne ne sonne comme les YG,et c'est tant mieux!
Derrière il y avait dead hippies,avec des ex-ex la phase/hint,ben il est bien loin le temps de hint,une daube infâme sans aucune saveur.
Par contre les nantais de von pariahs m'ont trèèès agréablement surpris,je les avaient déjà vu il y a un peu plus d'un an,mais là,ils ont clairement prit de l'assurance et pas mal de poil de la bête.
Ca sent bon pour eux à mon avis,très bon set,avec un arrière goût de déjà entendu,mais à avec une recette bien à eux.
V'là!
Bien la couille de loup,c'est brassé du côté de quimper et c'est la bière officielle du hellfest,d'ailleurs JB du galion est le responsable buvette du festoch',un lieu incontournable c'est sur,le caf' conç' assurement le plus r'n'r de l'hexagone!
Nous prendrons votre suite le 28/03 du coup,ça va barder!
A bientôt dans les parages,et bon trench piss. :wink:

Avatar de l’utilisateur
--fabien--
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 380
Inscription : mer. 10 sept. 2008, 13:56
Matos : premier genista red damask et turquoise , zildjian K et A custom, quincaillerie yamaha
Localisation : nantes

Re: Trench Piss ( Noise Rock)

Message par --fabien-- »

un extrait du concert au sympatic bar de Rennes


Avatar de l’utilisateur
YanDrummer
Monte son kit
Messages : 35
Inscription : ven. 28 mars 2014, 09:23
Matos : Mapex Mbirch
Localisation : Pessac

Re: Trench Piss ( Noise Rock)

Message par YanDrummer »

Sympas, j'aime bien le style, je vous souhaite une tres bonne continuation ! :wink:

Répondre

Revenir à « Toi, ton groupe, tes concerts »