CAN('T) - C'est bon, mangez en gratos :) (edit sep. 2013)

T'as un groupe ? T'as des vidéos de toi ? Tu joues quelque part ? Par ici siouplé !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Re: CAN('T) - C'est bon, mangez en gratos :) (edit 4 jan 201

Message par Geronimo »

Hello

Merci beaucoup, Virgule, pour le up. :wink:
Les musiques "gratuites" sont de moins en moins rares, y a tellement de "monde au portillon" ! Alors si les groupes souhaitent partager ce qu'ils aiment, en l'occurrence leur propre musique, et ainsi partager ce qu'ils ont envie de partager, et bien cette solution me semble plus qu'adaptée au contexte économico-tartenpionesque du moment. Et ceusses qui voudraient encore le support physique du disque, ça reste toujours possible, mais évidemment là ça se paie un minimum, logique ^^ mais chez nous, comme on n'a pas fait presser, et bien on demande juste à pas perdre de fric (en l'occurrence, vu que c'est moi qui fait entièrement le boulot sur chaque disque demandé, ben j'ai pas envie de perdre de l'argent ^^), donc pour ça que le skeud est juste "coût de faisage et postage" ;)

>>> Quoiqu'il en soit, et bien les nouveautés sont toutes indiquées dans le premier post de ce topic, donc je vais pas les redire ici ^^
En espérant que les nouvelles versions de 4 morceaux, les vidéos live, etc vous feront aimer notre musique. :)

A bientôt sur les routes, rendez vous le 26 jan. à La Rochelle pour ceux qui veulent/peuvent ! ;) :cocktail:
MusicAmicalement
Josselin

Avatar de l’utilisateur
bitmake
Sound check...
Messages : 227
Inscription : dim. 11 déc. 2011, 15:37

Re: CAN('T) - C'est bon, mangez en gratos :) (edit 4 jan 201

Message par bitmake »

Toujours un plaisir d'avoir de tes news et de t'écouter Josselin, un exemple de rigueur, de talent et d'investissement ! T'es vraiment un monstre ;)

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Re: CAN('T) - C'est bon, mangez en gratos :) (edit 4 jan 201

Message par Geronimo »

bitmake a écrit :Toujours un plaisir d'avoir de tes news et de t'écouter Josselin, un exemple de rigueur, de talent et d'investissement ! T'es vraiment un monstre ;)
Troll :
Can('t), le meilleur groupe de toute la planète, avec le meilleur batteur du monde, le meilleur bassiste de tout l'univers, et un guitariste chanteur, parce qu'il fallait bien qu'on ajoute un truc pour "vendre" (naaaannnn j'déconne)

Avatar de l’utilisateur
bitmake
Sound check...
Messages : 227
Inscription : dim. 11 déc. 2011, 15:37

Re: CAN('T) - C'est bon, mangez en gratos :) (edit 4 jan 201

Message par bitmake »

J'espère bien ! Tu sais très bien que c'est quand on se croit le meilleur, qu'on pense qu'on sait tout mieux que tous, que "la masse" ne peut rien nous apprendre, qu'on devient ingrat, aigri et dépassé. :D
Allez je relance un petit can't pour l'occasion !

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Re: CAN('T) - C'est bon, mangez en gratos :) (edit 4 jan 201

Message par Geronimo »

Oups dis donc, j'avions même pas vu qu'y'avions une réponse dans ce pitit tropic
bitmake a écrit :qu'on devient ingrat, aigri et dépassé. :D
tu voulais dire "qu'on devient un gras et gris et dés passés" non ?

Ne me cherchez pas, vous connaissez la suite :mrgreen:

ps : biz amigo mio :)

Avatar de l’utilisateur
bobzzz
Sound check...
Messages : 165
Inscription : dim. 1 juil. 2012, 11:16
Matos : Sonor Hilite & Premier Signia, CC Craviotto et sonor et toute cette sorte de chose...
Localisation : Rennes

Re: CAN('T) - C'est bon, mangez en gratos :) (edit 4 jan 201

Message par bobzzz »

C'est pas mon style de prédilection mais bizarrement j'accroche beaucoup ! Avec une nette envie de réécouter... Musique riche et fluide et Jimmy Hendrix qui est passé par là et vous ne vous en cachez pas ;) Bref j'ai passé un bon moment à écouter et je gage que demain, je vais remettre ça ^^
très chouette !!!

Répondre

Revenir à « Toi, ton groupe, tes concerts »