Benighted: brutal death de saint etienne!

T'as un groupe ? T'as des vidéos de toi ? Tu joues quelque part ? Par ici siouplé !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Kikou
Monte son kit
Messages : 28
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 17 août 2008, 20:27
Contact :

Benighted: brutal death de saint etienne!

Message par Kikou »

alors voila mon groupe de death!je me permets de faire un chouilla de pub!

les sites internet:

www.myspace.com/brutalbenighted
www.staybrutal.com

N'hésitez pas a donner votre avis!(ps:je ne joue que sur l album "icon")
PLAY LOUD OR DON'T!!!

Avatar de l’utilisateur
ellipse
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3987
Inscription : sam. 25 mars 2006, 09:20
Localisation : La Farlède, Var !
Contact :

Message par ellipse »

C'est évidemment magnifiquement joué, bravo, tant pour la batterie que pour l'ensemble... après, je trouve que le son "pétille" un peu, mais bon... et je ne suis pas réceptif au style... mais c'est définitivement redoutable dans le genre, je te souhaite la meilleure continuation :wink:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Porc épique

Message par soft »

Bienvenue; tu m'a permi de basculer sur "truie" et je me suis bien marré; ça n'a pas l'air d'être des tristes, les grosses cochonnes;

j'irai peut être vous voir en octobre chez Klonosphère 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Ant'oïn
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 274
Inscription : mar. 3 juil. 2007, 22:21
Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie (Nouvelle Zelande pour etude)

Message par Ant'oïn »

Putain alors carrement le batteur de Benighted ici qui post, grand respect a toi vous etes assurement une figure montante du Death en France, vivement votre gros concert avec Destinity, ou...je ne pourrais pas etre la haha...

Enfin vraiment je suis conquis c'est genial et vraiment bien intense !!! (pas encore acheter le dernier album qui a l'air super au vue des extraits !)

Bon et puis y'a pas a dire ce batteur est un putain de dieu, dire qu'il n'a que 20 ans je crois, tu confirme ? :wink:
[i] A coeur vaillant rien d'impossible ! [/i]

Kikou
Monte son kit
Messages : 28
Inscription : dim. 17 août 2008, 20:27
Contact :

Message par Kikou »

hey!bah j ai 20 ans la au début d année en fait!et merci pour ce compliment!
PLAY LOUD OR DON'T!!!

Avatar de l’utilisateur
kikill
Sound check...
Messages : 144
Inscription : ven. 16 févr. 2007, 13:43
Localisation : 78

Message par kikill »

bah mon kikou, t'es un sacré tueur!!!!

Je ne pensais pas qu'on puisse aussi bien remplacer fred, dont le jeu me faisait déjà pas mal halluciné de part sa vitesse, sa souplesse, son côté un peu hardcore, bref un gros jeu d'enc**lé
C'est un jeu que j'aime entendre et dont je m'inspire énormément! Et puis tu es arrivé, et t'en as rajouté une ptite couche, assez pour que je me dise que Benighted a encore fait vraiment fort, nouveau skeud, nouveau batteur, et toujours la grosse claque.

Bref, Benighted c'est énorme, un des mes groupes fétiches que je suis maintenant depuis plusieurs années. Du bon brutal comme j'aime. J'aurai bien aimé te poser quelques questions lors d'un concert qu'on devait faire ensemble mais Liem a eu sa crise d'appendicite juste à ce moment là... A charge de revanche! :)
cherche prof particulier dans le 78/75 (sud/sud ouest)

Kikou
Monte son kit
Messages : 28
Inscription : dim. 17 août 2008, 20:27
Contact :

Message par Kikou »

haha merci bien!si tu veux me poser des questions hésite pas!!d autant que honnetement,c'est mieux par le net, t auras pas ma sale gueule a supporter!
PLAY LOUD OR DON'T!!!

Avatar de l’utilisateur
Leroy
En plein show
Messages : 982
Inscription : ven. 2 déc. 2005, 15:15
Localisation : -Belgique-

Message par Leroy »

Ouch! :shock:

impressionant, en effet.

Je connaissais pas et c'est du beau boulot!

Y-at'il sur le net une vidéo où on te voit jouer?

Kikou
Monte son kit
Messages : 28
Inscription : dim. 17 août 2008, 20:27
Contact :

Message par Kikou »

et bah rien pour l instant mais y a des chances que j en fasse assez bientot!du moins pour l instant ya des vidéos du groupe en concert filmés "a l arrache"!sinon je sais qu il ya un monsieur qui s est amusé a reprendre le titre forsaken ici:


a priori d ici la fin d année j en aurai fait et donc je les posterai ici!

a la limite il y a ces 2 vidéos mais le son est olé olé:



http://www.metalhead.ro/tv/TV61/7.php
PLAY LOUD OR DON'T!!!

Avatar de l’utilisateur
Thekingofdeads
Monte son kit
Messages : 45
Inscription : lun. 21 mai 2007, 19:39

Message par Thekingofdeads »

Je suis un amateur de ce genre de musique et je peux te dire que ça déchire bien... J'aime beaucoup et je pense qu'il y a tout à fait moyen de se faire une place dans le milieu avec ça ;)

Enfin bon ça reste très dur et encore plus pour un style si peu populaire dans la masse...

Mais GENIAL !

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Kickass.com

Message par soft »

c'est clair que c'est pas ce que j'écoute le matin au réveil, mais vous êtes un excellent groupe de scène; même si ce n'est pas toi aux caisses le reste du groupe ne doit pas avoir trop changé et, bon, voila, quoi;

enjoy:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Kikou
Monte son kit
Messages : 28
Inscription : dim. 17 août 2008, 20:27
Contact :

Message par Kikou »

hey!ouep c'est fred la a la batterie!
PLAY LOUD OR DON'T!!!

Avatar de l’utilisateur
kikill
Sound check...
Messages : 144
Inscription : ven. 16 févr. 2007, 13:43
Localisation : 78

Message par kikill »

je les conseille vivement sur scène, même si on aime pas, la patate qu'ils ont vous transporte littéralement et on en r'demande!

En plus de bien jouer, ils sont très sympa (me souviens d'un after pour leur premier concert à paname, on a eu la chance d'ouvrir pour eux, souvenir mémorable avec finition à l'absinthe), pas de gros melon, pas prise de tête, un groupe comme j'aime!

Je pensais qu'ils en auraient un peu chié pour trouver un nouveau batteur, mais non :rock:
cherche prof particulier dans le 78/75 (sud/sud ouest)

Loann
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 361
Inscription : lun. 7 janv. 2008, 16:56

Message par Loann »

Le chant et le logo du groupe me rappellent le fameux growl karaoke m'enfin c'est propre et y'a quelques bonnes idées (dont un tapping à la basse non-overdrivée qui fait du bien dans ce style)

Willem98

Message par Willem98 »

Merci Kikou !!!

depuis le temps que je rêve de dire que j'adore le jeu du batteur alors que j'accroche pas (mais alors pas du tout hein, je mets pas de gants on est entre nous) au style musical !

Respect, tu assures vraiment, et pas que par la technique, c'est bien placé, le son de ta batterie est terrible.

Keep killing !

:rock:

Répondre

Revenir à « Toi, ton groupe, tes concerts »