Premier Genista Bright Gold Sparkle

Présentez vos kits !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kala
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 382
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 23 janv. 2009, 18:35
Matos : Endorsé: Istanbul Agop
Batterie: Tama Superstar Cherry Wine 1983, Premier Genista Gold Sparkle et Wahan Supreme Classic Series
Localisation : Suisse

Re: Premier Genista Bright Gold Sparkle

Message par Kala »

Barbabouk1 a écrit : mer. 20 juil. 2022, 15:51
soft a écrit : mer. 20 juil. 2022, 15:14 Si l'on en croit l'heureux possesseur:

Kala a écrit : mar. 19 juil. 2022, 12:23
Niveau qualité de frabrication et finition c'est top !

Niveau son c'est super top !
:mrgreen: :mrgreen: 16h50 il serait temps que j'ouvre les yeux et que mon cerveau démarre :lol: :lol:
Je dirais que pour moins de 1000 EUR c'est difficile de faire mieux...
Les chenfreins sont propres, l'accastillage semble lourd et solide, la finition est parfaite et y'a même
quelques visses/tirants/pièces de rechanges.... je sais pas si c'est bon signe mais du coup c'est plutôt généreux ! :D

Ensuite niveau son.... j'ai mis les peaux que j'aime dessus, quelques minutes par fût et le tour était joué.
J'suis d'avis qu'à partir du moment que les chenfreins sont propres et droits, que les peaux sont de bonnes qualitées (ou correspondent au son/style recherchés) et que tu sais régler une batterie...que n'importe quelle batterie va sonner ! Le reste c'est du marketing... :wink:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Premier Genista Bright Gold Sparkle

Message par soft »

Kala a écrit : mer. 20 juil. 2022, 21:10
J'suis d'avis qu'à partir du moment que les chenfreins sont propres et droits, que les peaux sont de bonnes qualitées (ou correspondent au son/style recherchés) et que tu sais régler une batterie...que n'importe quelle batterie va sonner ! Le reste c'est du marketing... :wink:
tais toi, malheureux ! les hommes en noir et ray-bans sont déjà en route pour t'empêcher de nuire; si tout le monde pensait comme toi ce serait la fin.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Kala
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 382
Inscription : ven. 23 janv. 2009, 18:35
Matos : Endorsé: Istanbul Agop
Batterie: Tama Superstar Cherry Wine 1983, Premier Genista Gold Sparkle et Wahan Supreme Classic Series
Localisation : Suisse

Re: Premier Genista Bright Gold Sparkle

Message par Kala »

soft a écrit : mer. 20 juil. 2022, 21:21
Kala a écrit : mer. 20 juil. 2022, 21:10
J'suis d'avis qu'à partir du moment que les chenfreins sont propres et droits, que les peaux sont de bonnes qualitées (ou correspondent au son/style recherchés) et que tu sais régler une batterie...que n'importe quelle batterie va sonner ! Le reste c'est du marketing... :wink:
tais toi, malheureux ! les hommes en noir et ray-bans sont déjà en route pour t'empêcher de nuire; si tout le monde pensait comme toi ce serait la fin.
ahahah je les attends :dblegun: :lol:

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »