mon électro

Présentez vos kits !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kapout
En plein solo
Messages : 1260
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 16 mars 2009, 19:26
Matos : Beaucoup trop.
Localisation : à l'Est

mon électro

Message par Kapout »

Et voicI mon premier kit electro :cocktail:

Image

C'était vendu sur lbc comme une td3, c'est donc une Millenium mps-300, qui était apparemment vendue avec un module td3 :)

J'ai déménagé dans une maison mitoyenne en travaux, je cherchais donc une petite électro pour pouvoir jouer quand même, et j'en suis plutôt satisfait.
Certes, c'est rudimentaire : les sensations sont différentes et la dynamique un peu limitée ; le Charley demande une adaptation, mais je prends du plaisir à jouer et je me retrouve à bosser un petit peu différemment, bref c'est rafraîchissant. Le métronome intégré et toujours sous la main, c'est génial ! Pour bosser le tempo et la coordination, c'est parfait .
Je n'ai pas encore essayé en midi avec l'ordi.

Au final l'élément qui me gène le plus n'est ni la caisse claire, ni le charley comme j'aurais pu lecroire, mais le pad de grosse caisse, un peu trop dur. Mais je pourrai toujours le changer plus tard (l'idée était aussi de pouvoir me faire une stomp box deluxe avec juste le kick et le module, pour des sets percus ou pour m'accompagner quand je joue d'autres instruments)

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »