ma batterie

Présentez vos kits !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
murdoc80
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 310
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 8 nov. 2020, 20:00

ma batterie

Message par murdoc80 »

bonjour,
je possède une Gretsch Catalina Maple 7 mais je n'ai conservé que le 12, 14 et 16 en fût.
Une istanbul agop en ride, deux crash 16 / 18 K thin dark et une série K 14 en charley.
j'ai quelques splash de divers marques et quelques cymbales d'effets que j'installe à l'occasion.

j'ai commencé à taper sur des plats à tarte en métal quand j'avais 7 ans, y'a pas loin de 30 ans, j'ai acheté une kenton d'occasion, toute pourrite achetée avec ma première paye d'été (aux alentours de 500 francs) et dont AUCUN élément ne sonnait (ça sentait presque la batterie faire main, avec un des fûts sans vernis). j'ai du arrêté quand je me suis mis en appart, j'ai tenté la TD6 que j'ai gardé à peine 6 mois tellement c'était frustrant à jouer (et ça faisait quand même chier les voisins), j'ai repris les cours pour pouvoir avoir l'occasion de jouer mais en pointillé à cause du taf et j'ai enfin pu m'acheter une VRAIE batterie suite à l'achat d'une maison y'a deux ans.
j'ai presque l'impression techniquement de repartir à 0 mais je m'en fout.

ouala
bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: ma batterie

Message par Mornagest »

Salut et bienvenue :)

L'important, c'est de s'amuser. Déjà, dans une maison avec une acoustique, tu peux te donner à fond sans trop craindre les voisins, et ça, c'est super !

Avatar de l’utilisateur
Dream Drummer
Se jette dans le public
Messages : 2232
Inscription : ven. 12 mai 2006, 20:33
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: ma batterie

Message par Dream Drummer »

Le plaisir va compenser le manque de niveau le temps que t'en reprennes. ;)
La preuve, j'ai jamais eu de niveau mais le plaisir est quasi toujours présent.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »