un autre mais moins beau B/B (non, tous les B/B ne sont pas beaux)

Présentez vos kits !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
m1m1
Monte son kit
Messages : 49
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 16 août 2020, 09:34

un autre mais moins beau B/B (non, tous les B/B ne sont pas beaux)

Message par m1m1 »

Non seulement c'est moins beau, mais en plus c'est à l'envers... et mon obsession pour le hashtag nofilter se double ici de #nolumière, et #shittysmartphone caméra. bah, c'est cohérent avec le lieu et le but: rock n'roll quoi ^^
20200728_213519 (2).jpg
20200728_213139.jpg
20200728_215925.jpg
20200728_213734 (2).jpg
Starclassic BB 24-13-16
LM402 14x6.5
A new beat 13 ou A custom mastersound 14 les jours impairs
A custom Fast 18 ou Meinl Byzance Extra Thin 20
A thin crash 19
A sweet ride 21
A Medium ride 22
Meinl Byzance Vintage trash crash 20

Avatar de l’utilisateur
La_Gargouille
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 382
Inscription : sam. 2 avr. 2016, 13:48
Matos : TAMA ImperialStar MNB
cymbales : Zultan, Diril, Zildjian, Paiste.
TD 17 KVX
Localisation : chocolatineland

Re: un autre mais moins beau B/B (non, tous les B/B ne sont pas beaux)

Message par La_Gargouille »

Bah pourquoi tu dis que c'est à l'envers? les éléments sont placés correctement! 8) :rock:
par contre effectivement elle aurait mérité d'être mise plus en valeur! :lol:

m1m1
Monte son kit
Messages : 49
Inscription : dim. 16 août 2020, 09:34

Re: un autre mais moins beau B/B (non, tous les B/B ne sont pas beaux)

Message par m1m1 »

Han, un autre gaucher non refoulé qui a su résister aux profs flemmards et/ou nazis sur les bords!? Un compagnon de chemin de croix, de calvaire semi-permanent ?!

Avatar de l’utilisateur
La_Gargouille
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 382
Inscription : sam. 2 avr. 2016, 13:48
Matos : TAMA ImperialStar MNB
cymbales : Zultan, Diril, Zildjian, Paiste.
TD 17 KVX
Localisation : chocolatineland

Re: un autre mais moins beau B/B (non, tous les B/B ne sont pas beaux)

Message par La_Gargouille »

Petite rectification : Je fais partie de la gente féminine (bah, oui, pourquoi se contenter d'une seule difficulté ! :twisted: ) et donc oui gauchère entièrement assumée et qui a commencé tard la batterie et a donc pu accumuler une bonne dose de caractère trempé avant d'affronter un professeur. :roll:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: un autre mais moins beau B/B (non, tous les B/B ne sont pas beaux)

Message par soft »

La_Gargouille a écrit : dim. 16 août 2020, 11:59 Petite rectification : Je fais partie de la gente féminine (bah, oui, pourquoi se contenter d'une seule difficulté ! :twisted: )
D'une part la gent fémimine n'est pas automatiquement gente, mais elle peut avoir des contreparties qui vont manquer à homo couillibus simplex, et certaines planent bien au dessus du standard de la mâlitude; le talent c'est le talent, period.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Drumatic
En plein show
Messages : 893
Inscription : ven. 26 oct. 2018, 10:07

Re: un autre mais moins beau B/B (non, tous les B/B ne sont pas beaux)

Message par Drumatic »

Je viens de déposer plainte pour vol et plagiat de titre de topic, ça va te coûter chère :lol:

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: un autre mais moins beau B/B (non, tous les B/B ne sont pas beaux)

Message par JoXIII »

homo couillibus simplex dont deux tribus, les gastro-couillards et les encéphalo-testiculaires, se retrouvent ici, c'est dire !
Ben ce set est bien du bon côté, y a pas à tortiller du cul pour chier droit.

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

m1m1
Monte son kit
Messages : 49
Inscription : dim. 16 août 2020, 09:34

Re: un autre mais moins beau B/B (non, tous les B/B ne sont pas beaux)

Message par m1m1 »

Drumatic a écrit : dim. 16 août 2020, 15:03 Je viens de déposer plainte pour vol et plagiat de titre de topic, ça va te coûter chère :lol:
Wow. Ingrat ! Je te sers de wingman faire-valoir, et tu me remercies comme ça ?! :shock: :cry:
La_Gargouille a écrit : dim. 16 août 2020, 11:59 Petite rectification : Je fais partie de la gente féminine (bah, oui, pourquoi se contenter d'une seule difficulté ! :twisted: ) et donc oui gauchère entièrement assumée et qui a commencé tard la batterie et a donc pu accumuler une bonne dose de caractère trempé avant d'affronter un professeur. :roll:
Hum, je sais pas dans/sur quoi j'ai mis le pied, mais ça a l'air sensible :lol: .

A propos de gente et de vie 3.0 sur les internets narcissico-sociaux, je kiffe totalement Violet the Cannibal. Vous connaissez ?
(J'aurais aussi pu évoquer Meytal Cohen, pour tout à fait d'autres raisons... mais on est d'accord : c'est une sorte de point Godwin de la batterie, right ?)

m1m1
Monte son kit
Messages : 49
Inscription : dim. 16 août 2020, 09:34

Re: un autre mais moins beau B/B (non, tous les B/B ne sont pas beaux)

Message par m1m1 »

Je vais faire des recherches sur ledit homo couillibus simplex, je sais pas si lard ou cochon sur ce coup là... Il est pas exclu que je rentre dans la catégorie (Surtout depuis que je suis dans un cover band de la partie qui tâche de Nirvana :shock: )

Avatar de l’utilisateur
La_Gargouille
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 382
Inscription : sam. 2 avr. 2016, 13:48
Matos : TAMA ImperialStar MNB
cymbales : Zultan, Diril, Zildjian, Paiste.
TD 17 KVX
Localisation : chocolatineland

Re: un autre mais moins beau B/B (non, tous les B/B ne sont pas beaux)

Message par La_Gargouille »

Hum, je sais pas dans/sur quoi j'ai mis le pied, mais ça a l'air sensible
Pas de panique, je tiens à ma féminitude, mais, je n'ai pas ma pince à émasculer :mrgreen:
D'une part la gent fémimine n'est pas automatiquement gente, mais elle peut avoir des contreparties qui vont manquer à homo couillibus simplex, et certaines planent bien au dessus du standard de la mâlitude; le talent c'est le talent, period
.
encore un post plein de sagesse, je prends note. :oops:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: un autre mais moins beau B/B (non, tous les B/B ne sont pas beaux)

Message par soft »

La_Gargouille a écrit : lun. 17 août 2020, 06:17
je tiens à ma féminitude, mais, je n'ai pas ma pince à émasculer :mrgreen:
moi aussi, j'y tiens, mais j'ai quand même une pince à châtrer les boeufs (Burdizzo, Italie)

Image

dont je viens d'apprendre qu'elle servait également pour les humains. Brrrrrr!!........
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

m1m1
Monte son kit
Messages : 49
Inscription : dim. 16 août 2020, 09:34

Re: un autre mais moins beau B/B (non, tous les B/B ne sont pas beaux)

Message par m1m1 »

Finalement ça fait peur ici. Je vais peut être me contenter des commentaires des vidéos de Meytal Cohen pour retrouver du sens à ma batterie.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: un autre mais moins beau B/B (non, tous les B/B ne sont pas beaux)

Message par soft »

m1m1 a écrit : lun. 17 août 2020, 08:37 Finalement ça fait peur ici. Je vais peut être me contenter des commentaires des vidéos de Meytal Cohen pour retrouver du sens à ma batterie.
Boh non: reste: je te promets que je ne prêterai pas ma pince à Samantha (Gargouillette): ce serait terrible.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »