ma grand mere Yamaha Power Tour Custom

Présentez vos kits !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
anthohayet
Passe la tête...
Messages : 9
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 9 janv. 2020, 17:01

ma grand mere Yamaha Power Tour Custom

Message par anthohayet »

voici ma grand mère une YAMAHA POWER TOUR CUSTOM d'antan 1987

numeros de serie :
Tom12 : TT812F / NO-1646
Tom14 : TT814F / NK-0529
Tom15 : TT815T / NX-4584
GC22. : BD822F / NP- 24

dimensions : 22" 12" 14" 15"
batterie très puissante que je qualifie de très très très Rock , son très profond aussi elle envoie juste du Lourd pour son age que j'accorde ...
le 12" sur un MI oue je sais :rofl: le 14" assez détendu pour une note ronde et profonde et la grosse caisse entre les 2 pas trop tendu et tendu a la fois
mes peaux sont des REMO embassador coeted pour les toms et la grosse caisse une Kick2

je joue principalement avec le Tom de 12" et le 14" en Tom basse
ma caisse claire et une Pearl Sensitone en metal en 14',5
mes cymbales sont des meinl byzance 14" 16" et une ride de 22" et une ride TOSCO qui doit avoir 40 ans de 22" martelée a la main
jai des PAISTE colorsound d'antan black de 14"16"18" et en Charley des vieilles Zildjan K et Sabian A custom en 14"

mes Baguettes sont des ProOrca modèle Fusion et Xgrip ou des européen séries endorsé depuis 10 ans chez proOrca et Meinl

pédale Dw et Camco

siège de la marque FAME de chez musicstore avec dossier




Image

Avatar de l’utilisateur
John Steed
En plein solo
Messages : 1135
Inscription : jeu. 21 mai 2009, 09:29

Re: ma grand mere Yamaha Power Tour Custom

Message par John Steed »

:cocktail: j'en ai possédé 2 : une bleue comme le Manu K et une yellow power avec le tom de 14 qui sonne comme un 18 8) Très belle batterie. l'acajou est magnifique et ça envoie du lourd. Excellent choix. La série 8000 venait juste en dessous de la 9000 recording à l'époque mais elles ne déméritent pas ! Si je tombe sur une bonne aff je crois que je me laisserais tenter à nouveau.

Avatar de l’utilisateur
anthohayet
Passe la tête...
Messages : 9
Inscription : jeu. 9 janv. 2020, 17:01

Re: ma grand mere Yamaha Power Tour Custom

Message par anthohayet »

Ah oui 2 chanceux ahaha

Je la vend la mienne elle est trop puissante pour moi maintenant ou un echange avec des dimensions plus petite genre
20 ou 22... 10.12 16 à voir.... Je ne joue plus de gros rock qui tache... Je suis dans la pop et la variété fr et inter...

Je la vend 400€ les 4 fûts et les attaches mais elle a des coups à droite à gauche je l'ai acheter dans son jus en 2006 à un mec qui n'en prenait pas soin à l'époque c'est une histoire des plus zarbe pour l'époque... Elle était en vente 2 ans avant dur eBay mais trop cher quand je l'ai vu plus de 1000€
Et après 1 ans plus rien annonce supprimer et un jour je la revoit sur leboncoin 1 ans après ahaha et la je l'ai acheter

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »